Bonjour,
J'ai un double clic souris qui entraine le lancement d'une macro et le copier coller de la valeur de la cellule (données retranscries dans SAP).
Les données se trouve dans un champs dynamique (BDD access que je ne contrôle pas).
Le but de la manoeuvre est de spliter les numéros (encoder dans access dans un seul champ) qui sont séparés pas des ";", des espaces " ", "/", .. pour qu'après le copy, la paset s'effectue avec un saut de ligne.
Je me suis intéressé à ce code (trouvé sur ce forum) mais jke ne parviens pas à l'adpater au double clic souris.
En résumé,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 Option Explicit Sub test3() Dim Tablo() As String Dim i As Integer Dim j As Long, Der As Long With Worksheets("Table de Travail") Der = .Cells(Rows.Count, "L").End(xlUp).Row For j = 3 To Der Tablo = Split(.Cells(j, "L").Value, " ") For i = 0 To UBound(Tablo) Worksheets("Feuil1").Cells(j - 2, i + 1) = Trim(Tablo(i)) Next i Next j End With End Sub
Je veux qu'au double clic, celà copie ma série de numéros et colle avec un saut de ligne. Ceci dans n'importe quelle colonne
Merci pour votre aide,
Damien
Partager