Bonjour,
Je voudrais savoir comment changer dans Visual studio 2012 , la version framework destination d'un projet dll C++/CLR,
Car je suis en version 4.5 mais je voudrais le mettre à 2.0 pour une compatibilité.
Merci.
Bonjour,
Je voudrais savoir comment changer dans Visual studio 2012 , la version framework destination d'un projet dll C++/CLR,
Car je suis en version 4.5 mais je voudrais le mettre à 2.0 pour une compatibilité.
Merci.
Bonjour,
Normalement, il suffit de faire un clic droit sur le projet et de sélectionner "Propriété". Ensuite, tu peux sélectionner le Framework cible.
Effectivement. Ca fait bien longtemps que je n'ai pas fait de C++. Il faut changer la propriété "Ensemble d'outils de plateforme". C'est a priori de cette propriété que dépend la version du Framework cible.
Sache que "problème non résolu" ne veut rien dire. On ne sait pas ce que tu as fait, ni pourquoi ça ne marche pas.
Alors on va aller au plus simple. Tu fermes Visual Studio. Tu vas dans le dossier de ton projet, tu édites le fichier .vcxproj avec un éditeur de texte et tu changes la valeur de TargetFrameworkVersion en v2.0. Tu peux ensuite rouvrir Visual Studio.
Ben j'ai essayer , je pense que ca marche , mais ....
https://www.developpez.net/forums/d1...amework-3-0-a/
Je ne connais pas la version 2012 et débute dans la 2015, se que je sais c'est que lors de la création de ton projet (Fichier - Nouveau - Projet) en haut de ta fenetre tu peux choisir le framework donc tu pourrais refaire un nouveau projet dans lequel tu copierais tous tes fichiers.
Partager