Bonjour,
Je crée un fichier Excel à partir de mon application Access, est-ce que c’est possible
au moment de la création du fichier de rajouter une page est écrire un texte d’explication
de quelques lignes ?
Merci pour votre aide.
Salutations
Bonjour,
Je crée un fichier Excel à partir de mon application Access, est-ce que c’est possible
au moment de la création du fichier de rajouter une page est écrire un texte d’explication
de quelques lignes ?
Merci pour votre aide.
Salutations
Salut,
Tu trouveras dans ce tuto, les instructions qui permettent de créer une nouvelle feuille dans un classeur et plus :
https://access.developpez.com/faq/?p...cel#PilotExcel
En espérant que cela correspond à ce que tu veux faire. Bonn lecture.
Re,
Merci pour le lien.
Je ne veux pas ajouter une feuille, je voudrais qu'après le dernier enregistrement,
écrire un texte d'explication (en bas de la dernière page).
Salutations
Bonjour, c'est quoi, une "page" d'un fichier Excel ?
Bonjour,
Oui en effet ce n’est pas très clair.c'est quoi, une "page" d'un fichier Excel ?
Lorsque j’édite le listing celui-ci comprend 5 pages : 4 pages de 20 lignes
et une de 15 lignes, je voudrais donc avoir une sixième page et écrire
mes informations.
Salutations
Tu ajoutes tes informations juste à la suite de tes dernières donnée, et Excel devrait se débrouiller avec le reste.
Partager