Bonjour à tous,
Voilà, je dois créer un script qui me génére un fichier txt si un exe est en route ou pas.
J'ai ce code qui me permets d'avoir un fichier qui me confirme que mon exe est bien route quand il est lancé, mais je n'arrive pas à avoir un deuxième fichier txt qui me dit quand mon processus est éteint.
Le but est deux faire un ou deux batchs, de les lancer en tache planifié qui va donc me générer un fichier pour me dire ok ou un autre qui va me dire Non ok. J'aurais un logiciel qui fera une comparaison entre les deux fichiers, et qui m'enverras une alerte mail si le processus est coupé.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 @echo off Set "MyProcess=BoxSync.exe" echo "%MyProcess%" tasklist /NH /FI "imagename eq %MyProcess%" 2>nul |find /i "%MyProcess%" >nul > Tasklist.txt start "" Tasklist.txt If not errorlevel 1 (Echo "%MyProcess%" est en cours d^'execution) else (start "" "%MyProcess%")
Je ne sais pas si je suis bien claire, je peux développer en cas de question. J'ai fais pas mal de forum, dont celui ci afin de m'aider dans mes recherches. Je tiens à dire que je n'ai pas une grosse connaissance en batch.
Partager