Bonjour à tous,
Je me suis lancé dans un nouveau projet aujourd'hui et je viens de tomber sur un "os", c'est pas la boucle qui est le vrai problème mais la copie/colle de la valeur obtenue.
sur un tableau avec filtre :
je dois totaliser le nombre de cellule non vide résultant de mon filtre sur la colonne 2 copier le résultat de mon 1er sous.total dans la case d'un autre onglet correspondant au premier critère.
Puis recommencer cela sur 7 critères.
Vous me répondrais que le copier/coller peut se faire dans l'ordre (en colonne) de mes critères successifs car étant malin j'ai mis dans le même ordre
dans l'onglet correspondant.
mais comment je fais pour le mois suivant car évidemment je vais suivre l'évolution sur l'année.
remettre les 7 critères dans le filtre de la colonne 2date janv-17 févr-17 mars-17 avr-17 mai-17 juin-17 juil-17 août-17 sept-17 oct-17 nov-17 déc-17 critère 1 14 critère 2 42 critère 3 1 critère 4 251 critère 5 67 critère 6 51 critère 7 36
refaire un boucle avec les 35 critères sur une autre colonne.
C'est le passage de ligne entre les critères et le passage à la colonne suivante qui me pose soucis.
Je ne suis pas arrivé à ce passage de code, je demande juste qu'on me mette sur la voie.
Merci d'avance
Partager