Bonjour,

Je ne connais pas bien VBA-Access, mais cette opération me paraissait plutôt simple
J'importe une base de données d'Excel : tout marche bien. Je veux supprimer la table issue de l'importation : Access me renvoie l'erreur suivante : Erreur d'exécution 3709 | La clé de recherche n'a été trouvée dans aucun enregistrement
Pourtant, la table existe bien : une fois que j'arrête le programme après l'erreur, je retrouve bien la table "SAP New" parmis les tables de ma BDD et je peux la supprimer sans problèmes manuellement.
J'ai essayé plusieurs syntaxes (cf. toutes les syntaxes en commentaire dans le code) pour supprimer la table, mais elles me renvoient toutes la même erreur.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
    DoCmd.TransferSpreadsheet acImport, , "SAP New", "K:\Database\SP7LOG01 Masterdata.xlsm", True   'import the new data
    DoCmd.SetWarnings False
    DoCmd.RunSQL "DROP TABLE [SAP New]"
'    DoCmd.DeleteObject acTable, "SAP New"
'    CurrentDb.Execute ("DROP TABLE [SAP New]")  'delete table with imported data
'    CurrentDb.TableDefs.Delete ("SAP New")
    DoCmd.SetWarnings True
Sauriez-vous me dire ce qui est faux?
Merci !

PS : je tiens à préciser quand même que mon code final ne fait pas QUE importer une table pour la supprimer tout de suite après Mais rien que ça, ça ne marche pas, alors j'y vais pas à pas ...