Bonjour ,
J'ai un souci assez similaire , je souhaite copier une cellule en fonction d'un critère d'une autre cellule pour les copier dans une autre page , ma macro fonctionne bien mais elle ne s'applique seulement une seule fois , je m'explique :
J'ai un tableau dans ma feuille "Sujets" avec une liste de sujet en colonne A avec une liste de nom en colonne B , je souhaite qu'à chaque fois que le nom Adrien apparaît en colonne B la cellule de la colonne A lui correspondant se copie et se colle dans ma feuille nommé "Adrien" dans la cellule C3 , mon souci est que lorsque j'ai deux fois le nom Adrien qui apparaît , ma macro ne s'applique seulement au 1er et non au deuxième qui devrait se coller dans la cellule C4.
Code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 Sub Tableau() Sheets("Sujets").Select For i = 1 To 100 If Cells(i + 4, 2).Value = "Adrien" And Not IsEmpty(Cells(i + 4, 2)) Then Cells(i + 4, 1).Copy Sheets("Adrien").Select Cells(3, 3).Select ActiveSheet.Paste If Cells(i + 4, 2).Value = "Adrien" And Not IsEmpty(Cells(i + 4, 2)) Then Cells(i + 4, 1).Copy Sheets("Adrien").Select Cells(4, 3).Select ActiveSheet.Paste End If Next End Sub
Cordialement
Partager