Bonjour,
Je souhaite extraire les données de la feuille "Global" vers les onglets semaine "S15" (pour semaine 15), "S16" etc.
Le but est que les individus remplissent la feuille "Global" et que ces données soient retranscrites automatiquement dans les feuilles suivantes.
Pour cela les feuilles suivantes détaillent chaque semaine.
Ainsi la feuille "S15" détaille la semaine 15 (référence cellule AC15 feuille "Global").
Cette feuille "S15" reprend la colonne AC15 feuille "Global" et la détaille. Ainsi toutes les individus ayant mis un "M" dans leurs cases se voient apparaitre dans le tableau "Marseille" de feuille "S15". Leurs noms sont écrits en face de la qualification cochée dans "Global" colonne "F4" à "AA4".
Dès qu'un nom apparait deux fois il est surligné en rouge.
Le schéma est répété dans les feuilles semaine pour l'ensemble des codes.
La feuille "S15" prend comme référence la case AC4 de la feuille "Global". Réf indiquée en B1 de la feuille "S15".
Ainsi il est possible de créer une feuille par semaine en modifiant juste la référence.
J'ai essayé d'appliquer des conditions avec la fonction SI et RECHERCHE mais je me retrouve bloqué et n'arrive pas à remplir les feuilles semaines correctement.
Auriez-vous une idée sur une manière de procéder s'il vous plait ?
Cordialement.
Partager