IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Affichage des résultats du sondage: Que va t'il se passer maintenant pour Fillon ?

Votants
37. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Rien, Fillon deviendra quand même président

    10 27,03%
  • Il va se désister pour Juppé

    1 2,70%
  • Il est cuit, donc Macron sera le futur président

    13 35,14%
  • Il est cuit, donc Marine sera la future présidente

    6 16,22%
  • Autre avis (précisez)

    2 5,41%
  • Pas d'avis

    5 13,51%
Politique Discussion :

Pénélope Gate : "Le Canard" accuse madame Fillon d'un emploi fictif à l'Assemblée

  1. #501
    Membre expérimenté
    Inscrit en
    Mai 2006
    Messages
    351
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2006
    Messages : 351
    Points : 1 452
    Points
    1 452
    Par défaut
    Citation Envoyé par orygynz Voir le message
    Enfin bon, question de point de vue, tout ça... Ce n'est pas propre aux présidents, c'est propre à beaucoup de hautes fonctions (privée / publique) qui (je pense) montrent qu'ils sont déconnectés... (Et ce sont les mêmes qui vont te pondre des lois sur les écoles primaires sans avoir une fois regarder les devoirs à la maison de leur propre gosse..)
    Comme si leur gosses étaient dans le public ...

  2. #502
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par virginieh Voir le message
    Comme si leur gosses étaient dans le public ...
    Pas compris ? Les écoles primaires du privée ne sont pas touchés par les réformes ?

  3. #503
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par orygynz Voir le message
    Pas compris ? Les écoles primaires du privée ne sont pas touchés par les réformes ?
    C'est compliqué (histoires de contrats, de financements etc.), mais non, en théorie, la plupart des réformes touchent les écoles publiques. Par exemple, pour les nouveaux rythmes scolaires :

    Publics concernés : élèves des écoles maternelles et élémentaires publiques, parents d'élèves, enseignants du premier degré et collectivités territoriales.
    https://www.legifrance.gouv.fr/affic...tegorieLien=id

  4. #504
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Ah ok ! Je me suis fais avoir car je pensais justement au rythme scolaire et dans ma ville, toutes les écoles l'ont mise en place (publiques et privées). Du coup, je n'avais pas cherché plus loin...

    Du coup, ton commentaire égratigne ma phrase mais montre d'un autre côté pourquoi ils s'en moquent !

  5. #505
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 605
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 605
    Points : 18 523
    Points
    18 523
    Par défaut
    Citation Envoyé par Mingolito Voir le message
    Fion a 8% de retard sur Macron sur ce sondage, il faut qu'il abandonne.

    Même Juppé n'est pas sur de gagner contre Macron, le nouveau candidat 1000% démago.
    Mais arrêtez d'accorder de l'importance aux sondages, le jour où vous accepterez qu'ils ne reflètent jamais la réalité vous vous porterez mieux...

    Juppé n'est pas populaire, les français l'aiment moins que Fillon (sinon il aurait peut être gagné les primaires...).
    Juppé est trop vieux, il a trop de casseroles.
    Fillon a magouillé un peu alors on va le remplacer par un gars qui a fait 100 fois pire ?
    Elle est belle la logique républicaine !

    J’espère voir Macron faire comme Hillary Clinton, tout le monde le soutient, tout le monde dit qu'il sera notre prochain président et il va se planter.
    Keith Flint 1969 - 2019

  6. #506
    Membre averti

    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Octobre 2013
    Messages
    182
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Pérou

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2013
    Messages : 182
    Points : 375
    Points
    375
    Par défaut
    Citation Envoyé par Darkzinus Voir le message
    Sans parler du reste ... Qui a eu envie de vomir en lisant ça ?
    Il s’agit bien de nausée. Ces bandits nous ont tellement gavé que la coupe est plaine et nous voici rendu à l’intolérance. D’où le succès croissant des extrêmes politiques. Grâce à l'Europe, ces ressentiments naissent dans tous les pays membre à la fois.

    Nous sommes tous construits sur le même modèle, et c’est vital : les vivants associent une expérience traumatisante aux circonstances de cette expérience, depuis les caractéristiques physiques des acteurs jusqu’au contexte. L’humain qui aura souffert du contact avec une personne d’un type franchement différent du sien, et ce avant d’en avoir eu un comme ami, aura peur toute sa vie à la vue de ce qui ressemble à ce qui aura été l’origine d’une douleur. Pour ma part, je n’ai pas eu d’ami politicien et l’image que j’ai d’eux ne cesse de se dégrader.

    Au-delà de la trahison, F. Hollande aura été et est toujours pour moi associé à une souffrance et j’en suis arrivé au mieux au mépris, au pire à la haine, à son égard. Ce dégoût s’étend à tout ce qui lui ressemble, de près ou de loin.

  7. #507
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2014
    Messages
    1 503
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2014
    Messages : 1 503
    Points : 5 708
    Points
    5 708
    Par défaut
    Juppé à été condamné pour quelque chose que Chirac à organisé...
    Depuis les gens ont oublié...

    Fion c'est encore très frais, encore il aurais fermé sa gueule et fait comme si de rien était... mais plus il parles plus il s'enfonce c'est ça le problème...
    Il aurais simplement fermé sa gueule et il aurait laissé Macron fait gaffe sur gaffe, après quelques mois d'oubli il avait encore ses chances, la il s'est grillé tout seul lui même en racontant des balivernes.
    « L’humour est une forme d'esprit railleuse qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité »

  8. #508
    Expert confirmé Avatar de psychadelic
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2010
    Messages
    2 529
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2010
    Messages : 2 529
    Points : 4 740
    Points
    4 740
    Par défaut
    Citation Envoyé par Mingolito Voir le message
    Juppé à été condamné pour quelque chose que Chirac à organisé...
    Depuis les gens ont oublié...

    Fion c'est encore très frais, encore il aurais fermé sa gueule et fait comme si de rien était... mais plus il parles plus il s'enfonce c'est ça le problème...
    Il aurais simplement fermé sa gueule et il aurait laissé Macron fait gaffe sur gaffe, après quelques mois d'oubli il avait encore ses chances, la il s'est grillé tout seul lui même en racontant des balivernes.
    Nan, ça c'était avant.
    Aujourd’hui on est à l'heure d'Internet et ceux qui se souviennent mal peuvent facilement retrouver les faits en quelques clics.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_...es_judiciaires

    Les règles du jeux politique ont changé, et cela à au moins le mérite de renforcer l'attention sur la moralité des hommes Politiques.
    La différence sur Fillon et Juppé c'est que pour ce dernier le jugement à été rendu, et surtout qu'il n'a pas cherché à se dérober. Après à chacun de croire ou non s'il à tiré ou non les leçons de cette expérience et que cela ce retrouve dans le vote futur est beaucoup plus acceptable.

    Perso, je trouve que Juppé est un dinosaure politique qui croit encore à de vielles recettes politiques complètement dépassées et qui n'a visiblement jamais compris ce qui c'est passé pendant l'hiver 1995 (ou alors il à une interprétation très particulière sur le programme de la fracture sociale, qu'il devait appliquer après les élections de 1995)...
    «La pluralité des voix n'est pas une preuve, pour les vérités malaisées à découvrir, tant il est bien plus vraisemblable qu'un homme seul les ait rencontrées que tout un peuple.» [ René Descartes ] - Discours de la méthode

  9. #509
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2014
    Messages
    1 503
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2014
    Messages : 1 503
    Points : 5 708
    Points
    5 708
    Par défaut
    C'est surtout que pendant le débat des primaires les gens se sont rendus compte que non seulement Juppé est sénile mais qu'en plus il bave en parlant, une fois éliminé Sarkozy et ses mensonges que les gens ne supportent plus, et étant donné que les autres candidats avaient l'air de crétins il restait plus que Fion qui avait un propos intelligible et donnait l'image d'être propre sur lui, sauf que son numéro de monsieur propre est grillé il reste plus qu'un menteur en costard, un peu banal.
    « L’humour est une forme d'esprit railleuse qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité »

  10. #510
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2014
    Messages
    1 503
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2014
    Messages : 1 503
    Points : 5 708
    Points
    5 708
    Par défaut
    Ridiculous !








    « L’humour est une forme d'esprit railleuse qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité »

  11. #511
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 605
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 605
    Points : 18 523
    Points
    18 523
    Par défaut
    Au #Trocadéro, #Fillon réunit entre 30.000 et 300.000 personnes
    Ça va, il a des soutiens, entre 30 000 et 300 000 personnes c'est pas mal.

    Ça part un peu n'importe comment :
    "Je ne suis pas autiste" répète Fillon, s'attirant les foudres des internautes
    "Suicide" de Penelope Fillon et autres erreurs de François Fillon

    Et le pire :
    Alain Juppé fera une déclaration à la presse lundi matin

    ====
    De pire en pire :
    EN DIRECT. Affaire Fillon: Sarkozy propose une réunion avec Fillon et Juppé «pour trouver une voie de sortie»
    Regardez-moi ça cette dream team :


    C'était marrant à l'époque quand Sarkozy et Juppé se disaient des trucs du genre «En matière judiciaire, il vaut mieux avoir un passé qu'un avenir».
    Juppé et Sarkozy ont trempé dans beaucoup plus d'affaires que Fillon.
    C'est bizarre la façon dont fonctionne l’acharnement médiatique parfois...
    Keith Flint 1969 - 2019

  12. #512
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    2 177
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 2 177
    Points : 4 489
    Points
    4 489
    Par défaut
    J'ai pas compris où tu veux en venir


    Tiens et tu devrais être content pas d'article sur Macron
    Je ne suis qu'un pauvre débutant alors ne frappez pas si mes idées ne sont pas bonnes

  13. #513
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 605
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 605
    Points : 18 523
    Points
    18 523
    Par défaut
    Citation Envoyé par BenoitM Voir le message
    J'ai pas compris où tu veux en venir
    0. Ils sont marrant BFM "Entre 30 000 et 300 000", c'est toujours sympa comme blague
    1. On parle beaucoup trop du Penelope Gate (sans déconner ce qu'il a fait ils le font quasi tous, il faudrait punir l'intégralité des élus qui créer des emplois fictifs et pas un seul)
    2. Comment des gars avec une liste de casseroles ultra longue comme Sarkozy et Juppé vont calmer le jeu ? (ils ont fait bien pire que Fillon... Mais ils ont pas de casier judiciaire si gros en fin de compte, ils s'en sortent toujours bien.)

    Citation Envoyé par BenoitM Voir le message
    Tiens et tu devrais être content pas d'article sur Macron
    Tape "Macron" sur Google News et tu vas en voir des news à propos de Macron... (généralement il est directement en lien à gauche dans "À la une")

    Dans un sketch à la télévision Suisse, on explique bien la situation politique en France :


    C'est assez bien résumé, de l’extérieur ils comprennent bien comment ça marche ne France.
    Keith Flint 1969 - 2019

  14. #514
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 605
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 605
    Points : 18 523
    Points
    18 523
    Par défaut
    Au Trocadéro : "Si Fillon se retire, Le Pen sera mon plan B"
    Parmi les électeurs de droite rassemblés dimanche à Paris, beaucoup ne veulent pas du recours Alain Juppé pour remplacer François Fillon. "Trop mou et trop consensuel" à leurs yeux.
    Bon en même temps si ils voulaient de Juppé ils ne seraient pas au Trocadéro les gars...

    De toute façon c'est mort pour les républicains, ils n'arriveront jamais au second tour, même contre des candidats aussi nul que Macron...

    C'est devenu beaucoup trop chiant, le politiquement correct :
    François Fillon «pas autiste» : SOS Autisme France saisit le CSA
    Les associations sont beaucoup trop choquées pour rien du tout...
    Je ne vois pas ce qui il y a de mal à dire "je ne suis pas autiste".

    En fait il aurait du dire "dans l'ensemble des personnes atteintes d'autisme, il y a un sous ensemble de personnes qui n'écoutent pas quand on leur parle, je ne fais pas partie de ce sous ensemble".
    Bon cela dit si il ne fait pas partie du gros ensemble "personnes atteintes d'autisme" il ne fait pas partie du sous ensemble...

    On ne peut pas en vouloir à un politique de ne pas maîtriser les troubles du développement humain (caractérisés par une interaction sociale et une communication anormales, avec des comportements restreints et répétitifs).
    Un homme politique ça ne connait rien à rien, mais ça fait semblant.
    Normalement ils sont sensé avoir des auteurs qui écrivent leur discours, ils pourraient faire un peu attention les mecs...
    Keith Flint 1969 - 2019

  15. #515
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    2 177
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 2 177
    Points : 4 489
    Points
    4 489
    Par défaut
    Après la gauche la plus bête du monde.
    Après les écolos les plus bête du monde.
    Voici la droite la plus bête du monde.

    Quel record pour les Français
    Je ne suis qu'un pauvre débutant alors ne frappez pas si mes idées ne sont pas bonnes

  16. #516
    Expert confirmé Avatar de psychadelic
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2010
    Messages
    2 529
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2010
    Messages : 2 529
    Points : 4 740
    Points
    4 740
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    On ne peut pas en vouloir à un politique de ne pas maîtriser les troubles du développement humain (caractérisés par une interaction sociale et une communication anormales, avec des comportements restreints et répétitifs).
    Ta définition de l'Autisme est fausse (même si tu la pompée sur Wikipédia).
    Aujourd'hui on parle de développements neurologiques atypiques.
    Il y a certainement un lien avec la complexification de la vie dans nos sociétés modernes, et il y a beaucoup plus d'autistes léger et non détectés qu'on ne le pense, je suis prêt à parier qu'il y en a beaucoup parmi les informaticiens, car leur handicap peut s'avérer un véritable atout dans ce métier.

    (d'ailleurs je me demande si tu ne serait pas un peu Asperger sur les bords)

    Et de toutes façons l'idée qu'il puisse exister une norme pour "l'interaction sociale" est une vraie fiction.

    Tel que l'a utilisé Fillon, il a associé l'autisme à de la débilité, et c'est franchement malsain.
    C'est d'autant plus regrettable de sa part car sous son mandat il à bien œuvré sur les questions du handicap, et que sa maladresse a un effet négatif sur le regard porté sur ce type d' handicap et contribue à en faire la ségrégation.
    «La pluralité des voix n'est pas une preuve, pour les vérités malaisées à découvrir, tant il est bien plus vraisemblable qu'un homme seul les ait rencontrées que tout un peuple.» [ René Descartes ] - Discours de la méthode

  17. #517
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 605
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 605
    Points : 18 523
    Points
    18 523
    Par défaut
    Citation Envoyé par psychadelic Voir le message
    Ta définition de l'Autisme est fausse (même si tu la pompée sur Wikipédia).
    Aujourd'hui on parle de développements neurologiques atypiques.
    Les définitions changent, c'est encore plus compliqué...

    De mon temps un autiste c'était quelqu'un qui ne voulait (ou pouvait ?) pas communiquer.
    J'ai peut être en tête une certaine partie des autiste, mais il existait des autistes qui en avait strictement rien à foutre du monde extérieur.
    Tu pouvais klaxonner ils ne se retournaient pas.

    Je ne sais pas ce qu'a dit Fillon exactement, mais dire "je ne suis pas autiste" ce n'est pas grave normalement, après ça dépend du contexte... Effectivement si il l'a dit dans le sens "je ne suis pas débile" ça ne va pas...
    Des fois il y a des gens qui étudient un discours mot par mot, pour trouver un propos qui, interprété d'une certaine façon, peu poser problème...
    Moi je n'ai jamais accordé autant d'importance à la parole, à partir du moment où une personne s'exprime elle risque de dire des conneries, mais il ne faut pas toujours en tenir compte.

    Citation Envoyé par psychadelic Voir le message
    d'ailleurs je me demande si tu ne serait pas un peu Asperger sur les bords
    Je suis allé voir une définition et elle ne me correspond absolument pas.
    Je décode très simplement les situations de la vie quotidienne, je n'ai pas une appréciation confuse de la vie et de l’environnement, je n'ai pas de problème pour communiquer et interagir avec les autres.
    Keith Flint 1969 - 2019

  18. #518
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Moi je n'ai jamais accordé autant d'importance à la parole, à partir du moment où une personne s'exprime elle risque de dire des conneries, mais il ne faut pas toujours en tenir compte.
    C'est valable pour une conversation privée entre des individus (et encore, les quiproquos peuvent avoir des conséquences), mais pas pour une prise de parole officielle d'un homme politique. Sans demander une pendaison haut et court, il y a des associations qui œuvrent pour que les handicapés ne soient pas considérés comme des gens qui ne veulent pas faire comme les autres ou qui vivent en dehors de la réalité. Il est normal que ces associations demandent à ce que ces préjugés ne soient pas alimentés. Elles font leur boulot d'association, c'est tout.

  19. #519
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mars 2015
    Messages
    1 104
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2015
    Messages : 1 104
    Points : 2 574
    Points
    2 574
    Par défaut
    Citation Envoyé par Mingolito Voir le message
    C'est surtout que pendant le débat des primaires les gens se sont rendus compte que non seulement Juppé est sénile mais qu'en plus il bave en parlant, une fois éliminé Sarkozy et ses mensonges que les gens ne supportent plus, et étant donné que les autres candidats avaient l'air de crétins il restait plus que Fion qui avait un propos intelligible et donnait l'image d'être propre sur lui, sauf que son numéro de monsieur propre est grillé il reste plus qu'un menteur en costard, un peu banal.
    Non je ne pense pas. Fillon s'était imposé en labourant la France périphérique grâce au savoir-faire de Stéfanini (le mec qui a claqué la porte samedi), et en tâtant le cul des vaches façon Chirac. Il a mis en avant son ancrage provincial et s'est efforcé de faire "terroir", en tentant d'incarner l'idéal du bourgeois catholique de province, un peu comme un film de Chabrol (modulo la représentation pas toujours sympathique de Chabrol). Son électorat c'était la France périphérique, donc il marchait sur les nouvelles plates-bandes du FN. C'est pour ça que j'avais vu sa victoire d'un bon oeil en novembre, malgré son programme économique délirant qu'il n'aurait jamais pu mettre en oeuvre de toute façon, et malgré le mépris souverain que cette baltouze dévirilisée m'inspirait. Parce qu'au lendemain de la victoire de Trump je pensais que cet ancrage était notre meilleure chance d'éviter une présidence Le Pen qui me semblait de plus en plus probable. Donc point numéro 1 : la dévitalisation accélérée des périphéries loin des 13 métropoles dynamiques.

    Point numéro 2 : l'Islam. C'est le seul à vouloir (on ne sait trop comment) chasser les salafistes et les Frères Musulmans. Frères Musulmans à qui Sarkozy avait offert les clés de l'Islam en France. Juppé avait réussi à se décrédibiliser par naïveté jusqu'à récolter le surnom d'Ali Juppé. Je ne pense pas que ce surnom ait été mérité mais là n'est pas la question car tout est question de perceptions. Et oui, il y a aussi une part de paranoïa.

    Point numéro 3 : le rééquilibrage des relations diplomatiques entre les USA et la Russie. Donc un retour au consensus gaullo-mitterrandien et à l'école dite "réaliste" de géopolitique. Chose qui parle particulièrement au monde rural puisque la perte de débouchés avec les sanctions contre la Russie ont fait un carnage. Ca parle aussi au monde catholique, mais pour des raisons civilisationnelles.

    Ce n'est pas un hasard si le plan B pour nombre d'électeurs de Fillon sera Marine Le Pen. Ce qui me rend d'autant plus inquiet pour mai.
    "If the revolution ain't gon' be televised
    Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock

  20. #520
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mars 2015
    Messages
    1 104
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2015
    Messages : 1 104
    Points : 2 574
    Points
    2 574
    Par défaut
    Citation Envoyé par BenoitM Voir le message
    Après la gauche la plus bête du monde.
    Après les écolos les plus bête du monde.
    Voici la droite la plus bête du monde.

    Quel record pour les Français
    D'accord pour la gauche et les écolos les plus bêtes au monde (on pourrait ajouter les syndicats et le patronat les plus bêtes au monde). Mais la droite, pas possible ! Malgré les efforts acharnés et constants de l'UMP/LR, on ne peut arriver qu'en seconde position : plus débile que la droite américaine, c'est juste pas possible. C'est hors concours là.
    "If the revolution ain't gon' be televised
    Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock

Discussions similaires

  1. [outlook 2003]réponse automatique accusé réception
    Par pinocchio dans le forum Outlook
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/01/2006, 21h50
  2. [JAVA] recevoir un accuse de reception
    Par mzt.insat dans le forum Développement
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/12/2005, 12h32
  3. [Circuits] Truth Table - Circuits gates
    Par virtuadrack dans le forum Ordinateurs
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/10/2005, 19h42
  4. Envoi mail avec Outlook accusé de réception
    Par KapoueMan dans le forum Access
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/04/2005, 10h41
  5. Comment demander un accusé de réception avec TIdMessage ?
    Par Isa31 dans le forum Web & réseau
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/01/2005, 14h46

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo