Bonjour la communauté,
Voilà je suis débutant en Access, et j’ai un problème à mon avis simple pour une personne initié.
Je souhaite faire une requête qui me permette de donner les couts par immatriculation et avec le salarié à ce moment-là.
J’ai deux tables :
Coût : qui continent mon immat, la date de la facture et le cout
Véhicule : Qui contient immat, modèle et le nom de salarié ainsi que la date de début et la date de fin d'utilisation
Le problème est que quand j’ai une immatriculation qui est passé entre plusieurs salariés (échange ou transfert par exemple), le coût est repris autant de fois que de salarié dans ma requête.
Ce que je souhaiterai est simplement de rattacher le coût à la personne qui avait le véhicule à ce moment-là.
Je pense qu’il faut mettre un filtre ou j ne sais quoi dans ma requête, mais je ne trouve pas après des heures de recherches…
Si une âme généreuse veut bien m’aider ce serait cool.
Merci
Partager