Bonjour à tous !
Cela fait maintenant 3 jours que j'essaie de trouver une réponse à mon problème et malheureusement toujours rien
En effet , je rencontre une erreur lorsque je souhaite installer sql server , au moment du "choix des composants" , je sélectionne tout puis je fais suivant et là j'ai un message d'erreur.
J'ai la 1ère erreur quand je clique sur le fichier pour installer SQL Server 2008 Express (64 bits) j'ai ce message :
Je fais continuer. Ah oui je tiens à preciser que je l'avais dejà eu auparavant , tout fonctionnait trèsbien mais je crois que mes "sessions" sont toujours enregistré ,comment les enlevés ? cf photo (sqlexpress / sqlexpresss et sqlexpress1)
Je fais effectuer une nouvelle installation de sql server 2008 , j'accepte les termes du contrat et quand je choisis les composants j'ai la fameuse erreur qui me bloque :
Ps : j'ai la même erreur si , par exemple , je ne sélectionnais pas de composants.
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui serais extrêmement reconnaissant car j'en ai vraiment besoin.
merci 10000000 de fois d'avance à tout ceux qui sont susceptible de m'aider.
Partager