Bonjour,

J'ai 16 images d'un objet en 3D pris par une caméra qui tourne autour à 360°. Mais j'aurais des numéros de 1 à 16, ça serait pareil. J'ai importé chacune de mes images dans des images clés à la suite sur un calque d'une animation adobe flash/animate HTML5 canvas. Je souhaite écrire un script (JavaScript) pour que la position de la souris sur l'axe X détermine l'image qui sera lue. Ainsi, en bougeant la souris, ça donnera le sentiment de tourner autour de l'objet.

J'ai le script en AS3 qui fonctionne :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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import flash.events.Event;
 
stop();
 
function bougeDeLa(e:Event){
	var image:Number = mouseX/1024*16;
	gotoAndStop(Math.floor(image));
}
stage.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_MOVE, bougeDeLa);
J'essaie de le convertir en JavaScript, mais ça ne marche pas :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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this.stop();
 
// Les 2 lignes qui suivent s'inspirent des fragments de code
var frequency = 3;
stage.enableMouseOver(frequency);
this.addEventListener("mouseover", fl_MouseOverHandler);
 
function fl_MouseOverHandler()
{
	var image = Math.floor(stage.mouseX/1024*16);
	this.gotoAndStop(image);
}
Où est mon erreur ?

Merci