Bonjour,
J'ai 16 images d'un objet en 3D pris par une caméra qui tourne autour à 360°. Mais j'aurais des numéros de 1 à 16, ça serait pareil. J'ai importé chacune de mes images dans des images clés à la suite sur un calque d'une animation adobe flash/animate HTML5 canvas. Je souhaite écrire un script (JavaScript) pour que la position de la souris sur l'axe X détermine l'image qui sera lue. Ainsi, en bougeant la souris, ça donnera le sentiment de tourner autour de l'objet.
J'ai le script en AS3 qui fonctionne :
J'essaie de le convertir en JavaScript, mais ça ne marche pas :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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9 import flash.events.Event; stop(); function bougeDeLa(e:Event){ var image:Number = mouseX/1024*16; gotoAndStop(Math.floor(image)); } stage.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_MOVE, bougeDeLa);
Où est mon erreur ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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13 this.stop(); // Les 2 lignes qui suivent s'inspirent des fragments de code var frequency = 3; stage.enableMouseOver(frequency); this.addEventListener("mouseover", fl_MouseOverHandler); function fl_MouseOverHandler() { var image = Math.floor(stage.mouseX/1024*16); this.gotoAndStop(image); }
Merci
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