Bonjour à tous,
J'essaye d'installer un serveur de jeu Trackmania Nations Forever avec le contrôleur Xaseco 1 sous ubuntu 16.04 lts server – php7 – mysql Ver 14.14 Distrib 5.7.16, for Linux (x86_64) using EditLine wrapper
J'ai une erreur relative à une requête sql et faute de réponse depuis plusieurs semaines dans les forums TM et Xaseco, je viens voir ici si je ne trouverais pas davantage d'assistance.
Alors la requête :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 $order = ($aseco->server->gameinfo->mode == Gameinfo::STNT ? 'DESC' : 'ASC'); $query = 'SELECT c.Id AS ChallengeId, r.Score, p.NickName, p.Login, r.Date, r.Checkpoints FROM challenges c LEFT JOIN records r ON (r.ChallengeId=c.Id) LEFT JOIN players p ON (r.PlayerId=p.Id) WHERE c.Uid=' . quotedString($challenge->uid) . ' GROUP BY r.Id ORDER BY r.Score ' . $order . ',r.Date ASC LIMIT ' . $ldb_records→max; $result = mysql_query($query);
l'erreur :
Côté db :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 [XASECO Warning] Could not get challenge info! (Unknown column 'r.ChallengeId' in 'on clause') sql = SELECT c.Id AS ChallengeId, r.Score, p.NickName, p.Login, r.Date, r.Checkpoints FROM challenges c LEFT JOIN records r ON (r.ChallengeId=c.Id) LEFT JOIN players p ON (r.PlayerId=p.Id) WHERE c.Uid='fr_kgoDLmp56IJDiplemAJ3' GROUP BY r.Id ORDER BY r.Score ASC,r.Date ASC LIMIT 50
la table challenges :
… qui dispose d'un enregistrement :
la table players vide :
… et la table records, vide aussi :
Pourriez-vous m'aider à localiser la source du problème et à la corriger ?
Merci de vos suggestions...

Répondre avec citation
Partager