Tout est dans le titre ...
Tout est dans le titre ...
Dernière modification par Roland Chastain ; 21/12/2016 à 16h47. Motif: corrigé faute de frappe
Bonjour,
Microsoft Visual Studio.
Il existe une version gratuite, qui va très bien.![]()
Et Code::blocks, c'est pas bien Code::blocks ?
Bonjour,
Si, ça marche bien aussi.
MAIS j'ai arrêté, car mes codes comprennent souvent des séquences qu'on ne peut pas faire en C++ de manière efficace, donc assembleur, et le compilateur GCC de Code::blocks utilise la syntaxe AT&T, que je n'apprécie pas du tout.![]()
car c'est un peu une "usine à gaz", surtout les dernières versions.
Alors tant pis, je reste à Lazarus pour mes développements Windows.
Je commençais à avoir des sympathies pour C(++) car je me lance dans le développement pour microcontrôleurs Atmel AVR, et la suite AVR Studio intègre une version de GCC adaptée. Le passage à C++ pour Windows m'aurait évité de tout le temps "commuter mentalement" entre les deux structures et syntaxes, ce que je devais faire dans le temps quand je développais au boulot (avant ma retraite) sous VBA Excel. Mais je ne rajeunis pas !
Merci à tous encore et joyeuses fêtes ...
Alberich
Je vais essayer ... bien que je n'aime pas vraiment les produits récents d'Embarcadero du type Berlin : les IDE et compilateurs sont écrits en .Net, ce qui revient de fait à les interpréter à l'exécution !
Je me demande si en son temps l'EDI Turbo Pascal aurait eu le même succès s'il avait été écrit en ... Quick Basic !
Réponse à droggo : "usine à gaz", il n'y a qu'à voir la place sur le disque, à comparer avec les moins de 100 à 150Mo des anciens Delphi's !
Partager