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Projets Discussion :

Magic Panic (Ludum Dare 37)


Sujet :

Projets

  1. #1
    Membre régulier
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    Par défaut Magic Panic (Ludum Dare 37)
    Bonjour tout le monde,
    J'ai fini avant-hier ma participation au Ludum Dare 37 (concours de création de jeux en 48h où tout doit être entièrement fait durant ce temps et en partant de zéro.)
    Le thème de cette édition est "One Room".

    Ça à donner un shoot them up où on joue un méchant sorcier qui doit défendre son donjon contre une armée d'aventurier venu chercher gloire et vengeance en tuant le boss que vous êtes.

    Il y a un système d’expérience et de niveau. A chaque passage de niveau vous pouvez augmenter vos pouvoir. (Choix entre augmenter l'attaque ou un pouvoir utilitaire.)
    Il y a également un système de 'loot', les ennemis lâchent des potions pour regagner de la vie, augmenter sa vitesse ou gagner définitivement de la vie/du mana supplémentaire.
    Une potion spéciale est également présente et vous rend plus fort et plus rapide pour un temps limité.

    Des screens :




    Des chiffres :
    - 5 type d’ennemis.
    - 6 améliorations différentes. (+2 pour augmenter les statistiques)
    - 15 vagues d'ennemis.
    - Environ 20 minutes de durée de vie.
    - Jeu entièrement fait en une 30 aine d'heures.

    Comment jouer
    - Flèches directionnelles (ou WASD/ZQSD) : déplacements.
    - Espace (ou Entrée ou '1') : tir
    - ALT (ou '2') : bouclier si débloqué
    - Echap : Pause/menu d'amélioration

    Techniquement
    - Jeu créé avec LibGDX (framework de développement de jeux en Java),
    - Bfxr pour les sons,
    - CgMusic pour les 2 musiques
    - Photoshop pour les graphismes.


    Télécharger/Liens
    Le jeu : http://www.jeremy-lebrun.fr/magicpanic/MagicPanic.jar
    La page sur le site du Ludum Dare : http://www.ludumdare.com/compo/ludum...eview&uid=7308
    Lien vers les sources : http://jeremy-lebrun.fr/magicpanic/

  2. #2
    Membre chevronné
    Homme Profil pro
    Chef de projet MOA
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    Février 2012
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    Activité : Chef de projet MOA
    Secteur : Distribution

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    Idée très sympathique que de se trouver dans la peau du méchant , ça me rappelle Dungeon Keeper sur le principe
    Sinon la réalisation semble très propre
    Félicitations

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