Bonjour à tous,
Peut-on simuler un (Ctrl + z) par du code (équivalant de sendkey)
en c++ (console).
Merci.
L.P.
Bonjour à tous,
Peut-on simuler un (Ctrl + z) par du code (équivalant de sendkey)
en c++ (console).
Merci.
L.P.
Directement en manipulant la console? À part en utilisant SendInput() alors que la console a le focus, j'en doute.
Par contre, si c'est un flux que tu as redirigé vers l'entrée standard d'un autre programme, Ctrl+Z équivaut à une fermeture dudit flux.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
ce Ctrl+Z intervient dans le programme de la console, et suspend le programme qu'elle est en train d'exécuter.
Le dit programme n'a aucune raison de supposer qu'il y a une console. Il peut peut-être le déterminer.
Ah oui, j'ai oublié qu'il y avait un Ctrl+Z aussi dans les systèmes Unixoïdes...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
pour linux, Ctrl+Z correspond à un freeze, à faire suivre par une commande de controle de process (fg ou bg, en général)
toujours sous linux, l'équivalent du Ctrl+Z de windows est normalement Ctrl+D
Salut à tous,
Auriez-vous un exemple de syntaxe qui simule Ctrl+z en C++ (console)?
Merci d'avance.
L.P.
Partager