Bonjour à tous,
je me tourne vers ce site car je commence à désespérer ... Voila mon petit problème, je dois réaliser un tableau des risques et opportunités pour la nouvelle norme et mon directeur souhaite que je réalise en plus une feuille récapitulative des différents risques à prendre en compte mais seulement si le risque est supérieur à 2.
J'ai déjà créé les autres onglets avec l'évaluation des risques et la trame pour le fichier récap'. Il faudra que dans la colonne 1 il y ai le nom de la feuille, dans la colonne deux le type de risque (Pays, client...), la colonne 3 la sous catégorie, la colonne 4 le risque précis, ensuite une colonne descriptive à remplir à la main, la note du risque qui est automatique, encore des colonne après à remplir à la main.
Je vais essayer de détailler au maximum mon fichier :
J'ai un fichier Excel avec 6 feuilles :
N°1 : Récap' analyse RO
N°2 : Etapes commerciales
N°3 : Etapes techniques
N°4 : Processus
N°5 : Couverture des risques Commerciaux
N°6 : Couverture des risques techniques
Les feuilles 5 et 6 comportent juste quelques informations pour l'utilisateur s'il a un doute.
Les feuilles 2,3 et 4 sont des tableaux comme celui-ci, avec une notation du risque de 0 à 5 :
CDC Consultation Note
Données CDC/CAO Plans provisoires 0
Plans incomplets 0
Informations manquantes 0
Informations tardives 0
Validation Procédé A valider 0
Faisabilité Délais d'étude 0
Autre 0
Dans la feuille N°1 il y a une ligne comme celle-ci :
Etapes , Types risques/opportunités , Noms risques /opportunités , Libellé , EchelleRisques
Et voici ce que je veux faire apparaitre automatiquement dans les colonnes quand les risques des feuilles 2,3 et 4 est supérieur à 2 :
Etapes Types risques/opportunités Noms risques /opportunités Libellé EchelleRisques
=Nom feuille = Nom du tableau = Risque ex: Données CDC/CAO = sous risque (ex: Plans provisoires) =note
Merci pour votre réponse.![]()
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