Bonjour,

Je me heurt à un petit soucis de script BAT que j'ai réaliser il y à quelques jours.
N'étant pas un PRO dans le domaine j'ai donc fait avec les moyens du bords.

Je vous explique la situation :

Je dois donc mettre en place un script qui automatise l'installation du logiciel que mon entreprise produit tout en utilisant un fichier de configuration (.xml).
Seul hic, mon script est adapté à ma MACHINE, c'est à dire que je peux le lancer uniquement sur mon ordinateur.

J'aimerais donc pouvoir l'adapté à n'importe quel environnement, vous l'avez compris j'ai que des liens en dur !

Voici le script en question :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
MD C:\Users\ksl\Desktop\Platforme_Qualif\src
MD C:\Users\ksl\Desktop\Platforme_Qualif\log
unzip -n C:\Users\ksl\Desktop\Platforme_Qualif\kslsrv_6_3_3_5_B18769_win.zip 
move /y "C:\Users\ksl\Desktop\Platforme_Qualif\lib" "C:\Users\ksl\Desktop\Platforme_Qualif\src"
move /y "C:\Users\ksl\Desktop\Platforme_Qualif\ressources" "C:\Users\ksl\Desktop\Platforme_Qualif\src"
move /y "C:\Users\ksl\Desktop\Platforme_Qualif\flexlm" "C:\Users\ksl\Desktop\Platforme_Qualif\src"
move /y "C:\Users\ksl\Desktop\Platforme_Qualif\ksl_inst.jar" "C:\Users\ksl\Desktop\Platforme_Qualif\src"
move /y "C:\Users\ksl\Desktop\Platforme_Qualif\ksljln.exe" "C:\Users\ksl\Desktop\Platforme_Qualif\src"
move /y "C:\Users\ksl\Desktop\Platforme_Qualif\logging.properties" "C:\Users\ksl\Desktop\Platforme_Qualif\src"
MD C:\Recette_KSL_Suite\En_Test\KSL63\War
set REP=C:\Users\ksl\Desktop\Platforme_Qualif\src\
set REPXML=C:\Users\ksl\Desktop\Platforme_Qualif\PreRequis
set JAVA_HOME="C:\Program Files\Java\jdk1.7.0_79"
cd C:\Users\ksl\Desktop\Platforme_Qualif\src\
%JAVA_HOME%\bin\java.exe -Djava.util.logging.config.file="logging.properties" -Dksl.install.console="O" -Dksl.java.home=%JAVA_HOME% -Dksl.install.installFile=%REPXML%\install_6.3.xml -jar %REP%\ksl_inst.jar -verbose 2> C:\Users\ksl\Desktop\Platforme_Qualif\log\install.log
pause
Merci d'avance pour votre aide !