Bonjour a tous,

Voici mon problème. Je dois implémenter une requête qui va me sortir le nombre de centres ayant recu un mail a une date donnée.

Je vous met dans le contexte de ma base de données : J'ai une table avec des médecins associés a des centres. Plusieurs médecins peuvent être associés au même centre. J'ai donc dans ma table tout les médecins ayant reçu un mail(coupon_reponse_envoye). J'ai réussi a les compter sans problème comme ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
nb_INV_recu_mail: Somme(VraiFaux([coupon_reponse_envoye]=Oui Et [coupon_reponse_date_envoi]<[date_debut];1;0))
.
Je bloque quand il s'agit de compter le nombre de centres qui ont reçu le mail. Le problème est que j'ai des mime centres avec des dates d'envois différentes ! ( ce qui est normal car cela correspond au médecins )

Dernier point j'ai une autre table avec des dates. Je souhaite regrouper le nombre de centre ayant reçu le mail dont la date de réception du mail(coupon_reponse_date_envoi) est inférieur au date de la table des dates(date_debut).

Je ne sais pas si je suis très clair dans mes propos mais je peux donner plus de détails si besoin.

Merci de votre aide

Ayoub Benhadou.