Bonjour à tous,
J'ai pour objectif de créer un répertoire sous excel sur lequel je vais enregistrer toutes les procédures en service dans mon entreprise.
Le but étant de pouvoir affecter chaque procédure à un ou plusieurs services.
Ensuite, j'aimerai développer une macro pour chaque service, qui me permettra de rassembler toutes les procédures affectées au service choisi.
Cette macro devra copier les lignes dont le service est concerné (filtre) et les mettre en page sur une nouvelle feuille.
La mise en page finale doit reprendre, le nom du service, la référence de la procédure, le nom de la procédure, et sa référence en code barre (police interne que j'ajouterai).
J'ai quelques notions en langage VBA (bien que soit plus alaise en menuiserie ^^), si une âme charitable pouvait m'aider pour développer le filtre automatique et la restitution des données, ce serait magnifique. Je pourrais alors l'étendre à l'ensemble des services et faire une mise en page comme je l'entends.
Le fichier est en PJ, n'hésiter pas si je ne suis pas assez clair. J'espère vraiment pouvoir trouver de l'aide car cela fait un moment que je navigue de forum en forum![]()
Partager