Bonjour,
J'ai ce code pour mon Formulaire Accueil
Le formulaire s'ouvre lorsque je clic sur le bouton valider de ma boite de connexion dont voici le code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 Private Sub Form_Current() If Me.Niveau = 3 Then Me.Chèques_autres_fournisseurs.Enabled = False ElseIf Me.Niveau = 4 Then Me.Chèques_ACG.Enabled = False End If End Sub
le problème se trouve avec le formulaire ACCUEIL qui marche pas. Quand je clic sur le bouton valider de connexion, le formulaire Accueil s'ouvre mais le code ne fonctionne pas correctement.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 Private Sub Commande6_Click() If [login] = "" Or [mdp] = "" Then MsgBox "Veuillez renseigner tous les champs.", vbOKOnly, "FreeMan connexion" ElseIf StrComp([Conca], [connexionconcatener], vbBinaryCompare) = 0 Then Me.Visible = False DoCmd.OpenForm "Accueil" Forms("Accueil").user = Me.Utilisateur Forms("Accueil").Niveau = Me.Niveau Else MsgBox "Identifiants incorrects. Veuillez réessayer.", vbInformation + vbOKOnly, "FreeMan Connexion" End If End Sub
Bizarrement quand je passe en mode creation avant de revenir en mode formulaire, ça marche.
Etant donné que l'utilisateur ne pourra pas passer en mode creation, il faut que je trouve une solution.
Merci de m'aider a comprendre pourquoi mon code ne marche pas.
Merci d'avance
Partager