Bonjour,
j'aimerais savoir quels sont les meilleurs scripts de gestion de projet que vous connaissiez ?
Merci de préciser s'ils fonctionnent avec MySQL et / ou PostgreSQL.![]()
@+
Bonjour,
j'aimerais savoir quels sont les meilleurs scripts de gestion de projet que vous connaissiez ?
Merci de préciser s'ils fonctionnent avec MySQL et / ou PostgreSQL.![]()
@+
Tu peux préciser ce que tu entends par la, parce que le concept est très vaste.
C'est pour répondre à quels besoins précisément ?
Ne pas me contacter pour le forum et je ne répondrai à aucune question technique. Pour contacter les différents services du club (publications, partenariats, publicité, ...) : Contacts
15 000 offres d'emploi développeurs et informatique
Cours et tutoriels développeurs et informatique
Les FAQ's & Les Livres
Codes sources
Téléchargements
En fait ce serait pour gérer des projets (informatiques) en équipe, avec suivi des bugs, des demandes, etc.
Bonjour,
nous, nousutilisons dotproject.
C'est open source php, mysql. Sur le site, tu as une demo
Merci pour le lien, je ne connaissais pas du tout.
Il semblerait que ce script puisse aussi marcher sous PostgreSQL. Je cite:
En avez-vous déjà fait l'expérience ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part utilises MySQL for a backend database (although other databases such as Postgres could also be used)
Si oui, où puis-je trouver une version pour ce SGBD ?
Merci d'avance.
pour le sgbd tu le trouveras ici
nous utilisons ce programme pour la gestion d'une equipe web (3 developpeurs, 5 designer et 2 graphistes) et nous en sommes tres content. Il repond exactement a nos besoins. Nous pouvons gerer les projets pour des clients exterrieurs comme les projet internes.
As tu essaye la demo?
En plus comme c'est open, du php et mysql, nous avons fait quelques petits add-ons pour nous faire des rapports personnalises.
Partager