Bonjour à tous et à toutes.

J'ai un petit soucis sur Excel au travail,
J'ai une maccro pour envoyer un mail automatiquement aprés modification d'aun tableau
Cela fonctionne bien mais je souhaiterai l'envoyer à 4 personnes et là problèmes je n'y arrive pas
j'ai essayée aprés SendTo de mettre les 4 adresses séparées d'un ; ou d'une , mais rien n'y fait il me met en erreur. Idem pour le CopyTo
Quelqu'un pourrait m'expliquer svp?
Je suis sur Lotus notes 8.5 en messagerie
voici ma macro ci aprés
Merci de votre aide
Cordialement

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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Private Sub Workbook_BeforeSave(ByVal SaveAsUI As Boolean, Cancel As Boolean)
Dim Session As Object
Dim db As Object
Dim doc As Object
 
Set Session = CreateObject("Notes.NotesSession")
Set db = Session.GETDATABASE("", "")
Call db.OPENMAIL
 
Set doc = db.CREATEDOCUMENT()
With doc
    .Form = "Memo"
    .SendTo = "1adresse@xcel.fr"
    .CopyTo = "2adresse@excel.com"
    .Subject = "Alerte"
    .body = "merci de consulter le tableau alerte"
    .From = Session.COMMONUSERNAME
    .PostedDate = Now
    .SAVEMESSAGEONSEND = True
End With
Call doc.SEND(False)
 
Set Session = Nothing
Set db = Nothing
Set doc = Nothing
End Sub