Bonjour à tous et à toutes.
J'ai un petit soucis sur Excel au travail,
J'ai une maccro pour envoyer un mail automatiquement aprés modification d'aun tableau
Cela fonctionne bien mais je souhaiterai l'envoyer à 4 personnes et là problèmes je n'y arrive pas
j'ai essayée aprés SendTo de mettre les 4 adresses séparées d'un ; ou d'une , mais rien n'y fait il me met en erreur. Idem pour le CopyTo
Quelqu'un pourrait m'expliquer svp?
Je suis sur Lotus notes 8.5 en messagerie
voici ma macro ci aprés
Merci de votre aide
Cordialement
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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26 Private Sub Workbook_BeforeSave(ByVal SaveAsUI As Boolean, Cancel As Boolean) Dim Session As Object Dim db As Object Dim doc As Object Set Session = CreateObject("Notes.NotesSession") Set db = Session.GETDATABASE("", "") Call db.OPENMAIL Set doc = db.CREATEDOCUMENT() With doc .Form = "Memo" .SendTo = "1adresse@xcel.fr" .CopyTo = "2adresse@excel.com" .Subject = "Alerte" .body = "merci de consulter le tableau alerte" .From = Session.COMMONUSERNAME .PostedDate = Now .SAVEMESSAGEONSEND = True End With Call doc.SEND(False) Set Session = Nothing Set db = Nothing Set doc = Nothing End Sub






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