Bonjour,
Je n'arrive pas à afficher un message dans une textbox malgré de longues consultation de forum, de google etc.
Voici le programme en cause, le cas très particulier de la mise à jour de la Textbox
Portefeuilles est la première forms/Class "mère" affichée, elle comporte:
une textbox Portefeuilles.Erreur_box visualisant des messages d'erreur de toute l'application
un bouton Portefeuilles.bouton_titres précisant la nature de la saisie à faire
un click sur le Portefeuilles.bouton_titres lance une seconde forms/class "fille" Titres qui permet:
de saisir dans Titres.datagridview les données de la transaction
de lancer un thread recherchant sur Internet des données complémentaires etat_civil_demande(code_ISIN)
de recevoir dans titres les données collectées (donnees_recues) et renvoyées par le thread etat_civil_disponible(ByVal donnees_recues As String)
le thread ne fait pas de mise à jour des controles, il envoie les données (donnees_recues) à un sous-programme de Titres déclaré ainsi;
Dim etat_civil_disponible As NotifyMainWindow
Delegate Sub NotifyMainWindow(ByVal donnees_transmises)
Dim donnees_transmises As String
si la recherche est correcte les données recues sont affichées dans "fille": Titres>Titres.datagridview
si une erreur apparait dans le thread l'affichage doit se faire dans la textbox de "mère": Portefeuilles.Erreur box.Text = donnees_recues
Ici l'erreur, mon incompréhension, le message d'erreur peut être imprimé par msgbox dans les deux forms mère et fille par contre la textbox reste vierge
bien que donnees_recues ai été transmis, reçu et affecté à Portefeuilles.Erreur_box
que dois je faire pour pouvoir afficher dans la Portefeuilles.Erreur_box?
Merci à vous de m'avoir lu et de tenter de m'expliquer où se trouve mon erreur.
Partager