Bonjour,

j'aimerais cocher automatiquement tous les champs de mon tableau de croisé dynamique.

Pour une raison que j'ignore, les codes ci-dessous ne fonctionnent pas. Ce que je veux faire, c'est d'abord de sélectionner tous les champs et d'en décocher certains.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34

For Each Sh In Tcd

With Sh

'Set P = Nothing: Set P = .Cells.Find(D_Arr, , xlValues, xlWhole)

'If P Is Nothing Then
                        With .PivotTables("TCD_Triangle")
                            .RefreshTable
                            .PivotFields("Année surv").ShowAllItems = True 'ça ne fonctionne pas
                            .PivotFields("Année surv").CurrentPage = "(All)" 'donc j'ai essayé ça

.PivotFields("Année surv").PivotItems("" & Year(Now())).Visible = True

.PivotFields("MOIS_CPTABLE").CurrentPage = "(All)"
                            '.PivotFields("MOIS_CPTABLE").EnableMultiplePageItems = True
                           '.PivotFields("MOIS_CPTABLE").EnableMultiplePageItems = False
                           .PivotFields("MOIS_CPTABLE").ShowAllItems = True

.PivotFields("MOIS_CPTABLE").PivotItems("" & D_arr_s).Visible = False
                            .PivotFields("MOIS_CPTABLE").PivotItems("9999/01").Visible = False
                            .PivotCache.Refresh

End With
                'Else
                   ' MsgBox "LE TCD de l'onglet " & .Name & " a été correctement mis à jour"
                'End If

End With

Next
Auriez-vous une solution svp ?

Par avance, je vous remercie pour votre aide.