Bonjour a tous,
J'ai un souci de gestion des données reçues en GET dans mon PHP issues d'un select multiple passant par le javascript xhr_object.
Je m'explique :
J'ai mon select :
J'appelle donc ma fonction javascript qui doit me sortir un tableau, déja je n'y arrive pas !!!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <select name="test[]" multiple="multiple" onchange="recupSelection(this, 5)"> <option value="" selected="selected">Valeur recupérée de m BDD</option> <option value="tata">tata</option> <option value="tete">tete</option> <option value="titi">titi</option> <option value="toto">toto</option> <option value="tutu">tutu</option> </select>
et le probleme majeur tien dans le fait que je récupere une ligne de plusieures valeurs séparées par un trait d'union dans le GET de addman
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 function recupSelection(src, idB) { valeur = // valeur des anciens choix selectionnés // je bug a ce niveau valeur += src.options[src.selectedIndex].value + '-'; alert ("utilisateur2.php?addman="+valeur+"&chgut="+idB); var xhr_object = null; if(window.XMLHttpRequest) xhr_object = new XMLHttpRequest(); else if(window.ActiveXObject) xhr_object = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP"); else {alert("Votre navigateur ne supporte pas les objets XMLHTTPRequest...");return;} xhr_object.open("POST", "utilisateur2.php?addman="+valeur+"&chgut="+idB, true); xhr_object.onreadystatechange = function() {if(xhr_object.readyState == 4) {}} xhr_object.setRequestHeader("Content-type", "application/x-www-form-urlencoded"); var data = "addman="+valeur+"&chgut="+idB; xhr_object.send(data); src.selectedIndex = 0; }
ce qui veut dire que je dois créer un tableau afin d'inserer chaque valeur dans la BDD.
Je suis un peu perdu, si quelqu'un pouvait m'aider, merci beaucoup.
Partager