Bonjour a tous,

J'ai un souci de gestion des données reçues en GET dans mon PHP issues d'un select multiple passant par le javascript xhr_object.

Je m'explique :

J'ai mon select :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9

<select name="test[]" multiple="multiple" onchange="recupSelection(this, 5)">
            <option value="" selected="selected">Valeur recupérée de m BDD</option>
            <option value="tata">tata</option>
            <option value="tete">tete</option>
            <option value="titi">titi</option>
            <option value="toto">toto</option>
            <option value="tutu">tutu</option>
          </select>
J'appelle donc ma fonction javascript qui doit me sortir un tableau, déja je n'y arrive pas !!!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17

function recupSelection(src, idB)
          {
            valeur = // valeur des anciens choix selectionnés // je bug a ce niveau
            valeur += src.options[src.selectedIndex].value + '-';
			alert ("utilisateur2.php?addman="+valeur+"&chgut="+idB);	
			var xhr_object = null;
				if(window.XMLHttpRequest) xhr_object = new XMLHttpRequest();
				else if(window.ActiveXObject) xhr_object = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP");
				else {alert("Votre navigateur ne supporte pas les objets XMLHTTPRequest...");return;}
				xhr_object.open("POST", "utilisateur2.php?addman="+valeur+"&chgut="+idB, true);
				xhr_object.onreadystatechange = function() {if(xhr_object.readyState == 4) {}}
				xhr_object.setRequestHeader("Content-type", "application/x-www-form-urlencoded");
				var data = "addman="+valeur+"&chgut="+idB;
				xhr_object.send(data);
			src.selectedIndex = 0;
          }
et le probleme majeur tien dans le fait que je récupere une ligne de plusieures valeurs séparées par un trait d'union dans le GET de addman
ce qui veut dire que je dois créer un tableau afin d'inserer chaque valeur dans la BDD.

Je suis un peu perdu, si quelqu'un pouvait m'aider, merci beaucoup.