Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Informix Discussion :

Extraction XML dans une base Informix

Sujet :

Informix

Nouveau Candidat au Club
    Extraction XML dans une base Informix
    Bonjour
    je cherche a faire une extraction en xml sur ma base informix, mais venant d' Oracle je cherche une équivalence de mes codes en informix.

xmlelement, xmlagg , xmlforest

Merci.

Code :Sélectionner tout -Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    xmlelement(name "BatchIdentifier",'test25'),
            xmlagg(
                xmlelement(
                    name "Contract",xmlelement(name "ContractCode",a.ContractCode),
                    xmlelement(name "ContractData", xmlforest(a.ConsentCode as "ConsentCode", a.PhaseOfContract as "PhaseOfContract", a.ContractStatus as "ContractStatus",
                        TypeOfContract "TypeOfContract", case when PurposeOfFinancing is null then 'Other' else PurposeOfFinancing end as "PurposeOfFinancing", CurrencyOfContract "CurrencyOfContract"),
                        xmlelement(name "TotalAmount",xmlforest(replace(abs(a.TotalAmount),',','.') "Value",CurrencyOfContract "Currency")),
                        xmlelement(name "OutstandingAmount",xmlforest(replace(case when a.phaseofcontract='Open' then abs(a.OutstandingAmount) else 0 end, ',','.') "Value",CurrencyOfContract "Currency")),
                        xmlelement(name "PastDueAmount",xmlforest(replace(abs(PastDueAmount),',','.') "Value",CurrencyOfContract "Currency")),
                        xmlelement(name "PastDueDays", PastDueDays),
                        xmlelement(name "NumberOfDueInstallments",NumberOfDueInstallments),
                        xmlelement(name "TotalMonthlyPayment",xmlforest(replace(abs(TotalMonthlyPayment),',','.') "Value",CurrencyOfContract "Currency")),
                        xmlelement(name "PaymentPeriodicity",PaymentPeriodicity),
                        xmlelement(name "StartDate",a.StartDate),
                        case when a.RealEndDate is not null then
                        (select 
                        xmlelement(name "RealEndDate",aa.RealEndDate)
                        from bic_credits aa where aa.ContractCode=a.ContractCode
                        ) end                 
                        )
    					)
    					)

Rédacteur

Cette signature n'a pas pu être affichée car elle comporte des erreurs.

Nouveau Candidat au Club
    réponse
    bonjour

j'ai déjà cette documentation . mais ta réponse ne m 'aide pas.

merci