Bonjour
J'ai une requête SQL assez compliquée avec des calculs dans le SELECT et notamment un calcul sur le nombre de jours. J'ai un service Windows qui passe deux paramètres qui correspondent à ces 2 champs calculés dans la requête c'est à dire un nombre de jours minimum et un nombre de jours maximum.
Ma question est : comment passer ces deux paramètres dans la requête SQL surtout dans le WHERE.
Ci-joint ma requête
C'est ce champ TempsRestantJours que je dois passer en paramètre dans la requête, c'est à dire que le résultat de la requête correspond à la période nombre-jour-mini et nombre_jour_max ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 select Production.dbo.Production.DATE, DieNumbersStorage.dbo.DieDefinitions.Name, DieNumbersStorage.dbo.DieProducts.Id, DieNumbersStorage.dbo.DieProducts.PartNumber, DieNumbersStorage.dbo.DieDefinitions.Maximum - DieNumbersStorage.dbo.DieDefinitions.LastValue AS DieRestant, DieNumbersStorage.dbo.DieDefinitions.LastValue - DieNumbersStorage.dbo.DieDefinitions.Minimum AS DieFait, (CAST (DieNumbersStorage.dbo.DieDefinitions.LastValue as decimal(18,4)) - CAST (DieNumbersStorage.dbo.DieDefinitions.Minimum as decimal(18,4)))/3 AS MoyenneMois, ((DieNumbersStorage.dbo.DieDefinitions.Maximum - DieNumbersStorage.dbo.DieDefinitions.LastValue)* 3)/(DieNumbersStorage.dbo.DieDefinitions.LastValue - DieNumbersStorage.dbo.DieDefinitions.Minimum) * 30 AS TempsRestantJours from DieNumbersStorage.dbo.DieProducts,DieNumbersStorage.dbo.DieDefinitions, Production.dbo.Production where Production.dbo.Production.PARTNUMBER = DieNumbersStorage.dbo.DieProducts.PartNumber AND DieNumbersStorage.dbo.DieProducts.FKDieDefinition = DieNumbersStorage.dbo.DieDefinitions.Id AND DieNumbersStorage.dbo.DieProducts.PartNumber LIKE '%C' AND Production.dbo.Production.date BETWEEN DATEADD(DAY, -90, CURRENT_TIMESTAMP) AND CURRENT_TIMESTAMP
Merci de votre aide
Partager