Bonjour,
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille déjà avec la méthode dranche and bound par l'utilisation des arbres.
Merci
Bonjour,
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille déjà avec la méthode dranche and bound par l'utilisation des arbres.
Merci
Oui, des gens utilisent cette méthode ; ceux qui ne l'utilisent pas au jour le jour pourraient également te répondre. Quelle est ta question ?
Vous souhaitez participer aux rubriques Qt (tutoriels, FAQ, traductions) ou HPC ? Contactez-moi par MP.
Créer des applications graphiques en Python avec PyQt5
Créer des applications avec Qt 5.
Pas de question d'ordre technique par MP !
Je veux implémenter cette méthode en langage C mais avec l'utilisation des arbres
C'est bien. Maintenant, tant que tu n'as pas de problème spécifique, on ne pourra pas faire grand-chose pour toi. Quand tu auras une question, n'oublie pas non plus de préciser ton contexte.
Vous souhaitez participer aux rubriques Qt (tutoriels, FAQ, traductions) ou HPC ? Contactez-moi par MP.
Créer des applications graphiques en Python avec PyQt5
Créer des applications avec Qt 5.
Pas de question d'ordre technique par MP !
Pas sur de comprendre ce que tu veux dire (le "utilisation des arbres"). C'est une méthode de parcours d'arbre. On peut effectivement le générer en entier, mais le plus souvent il est fait à la volée.
Maintenant, comme le dis dourouc05, il faut connaître le contexte dans lequel envisage de réaliser cette implémentation.
Partager