Bonjour, désolé j'ai un peu fouiner mais je n'arrive pas trop à m'en sortir ...
j'aurais besoin de quelques explications ...
voilà je suis en train de reprendre une appli qui utilise log4j pour faire les log.
Avant d'appeler getLogger, elle définit 2 fichiers properties grâce à une classe maison. Là pas de problème, j'ai un log4j.properties et un dbPool.properties.
En tant qu'évolution j'ai dû ajouter la possibilité de préfixer certains fichiers pour pouvoir avoir une utilisation concurrente (en gros). Je peux par exemple avoir un PREFIXfichierlog.log et du coup des fichiers properties PREFIXlog4j et PREFIXdbPool. Ces 2 fichiers properties sont bien créés et sont corrects.
Le problème est que mon logger continue à utiliser les properties de base (sans les prefixes). J'essaie donc d'utiliser PropertyConfigurator.configure("PREFIXlog4j.properties);
question : si je fais
PropertyConfigurator.configure("PREFIXlog4j.properties);
PropertyConfigurator.configure("PREFIXdbPool.properties);
est ce que ça marche ? enfin est ce que je peux avoir autant de fichier de configuration que je veux ?
est ce que le fichier de base ne sera pas prioritaire ?
Si maintenant je lance 2 fois mon appli avec des prefixes différents, est ce susceptible de fonctionner ? chaque instance de Logger ira chercher la bonne configuration ?
Je crois que je suis un poil perdu là ....![]()
Partager