Bonjour,
j'ai un tableau excel dans lesquel j'ai des valeurs, puis une ligne blanche et une case total.
Comment est-ce que je peux faire pour insérer des lignes à partir de cette ligne blanche sans effacer la ligne "total"?
Merci d'avance
Bonjour,
j'ai un tableau excel dans lesquel j'ai des valeurs, puis une ligne blanche et une case total.
Comment est-ce que je peux faire pour insérer des lignes à partir de cette ligne blanche sans effacer la ligne "total"?
Merci d'avance
Tu enregistre une macro pardi !
Tu ajoute une ligne et le tour est joué non?
bon, je viens de jeter un oeil à ce lien, je vérifie si j'arrive à implémenter ça chez moi ce soir en rentrant du boulot et demain je vous dit.
si ça intéresse certain:
http://www.developpez.net/forums/arc...p/t-86049.html
Outil macro, enregisstrement de macro...
Il n'y a pas plus simple pour apprendre de nouvelles choses. En ce qui concerne le code sur ce lien ca devrait te convenir...
Envoyé par Asdorve
Autrement dit, utiliser l'Enregistreur de macro!Envoyé par Vesta
N'oubliez pas de cliquer surquand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.
Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres!
Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés.
------------
Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs!
le pb, c'est que chaque mois je crée un nouveau fichier excel, donc j'ai pas envie de refaire une macro à la mano à chaque fois.
Normalement le lien devrait me permettre d'y arriver.
Je mettrais Résolu une fois que j'aurais vérifier que ça marche bien
Envoyé par Asdorve
non le but c'est pas d'utiliser directement la macro enregistré .. mais juste regarder le code généré.. pour en déduire le tiens...
Partager