Hello,
j'essaie de definir une nouvelle icone pour mon application. Cependant apres avoir teste differents fichiers, apres la creation de l'exe l'icone qu'affiche windows explorer est celle d'un precedent build.
Si je copie/colle l'exe dans un dossier ou il n'a jamais ete, l'icone s'affiche parfaitement, avec la derniere version.
entre chaque test de nouvelle icone j'ai supprime et recree les fichiers ressources, et l'header ressource.
est ce que mon probleme peut venir du fait que j'omet de supprimer des objets ou de liberer un espace memoire lors de la fermeture de l'application ?
je charge l'icone de cette facon :
Une idée ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 wc.cbSize = sizeof(WNDCLASSEX); wc.style = 0; wc.lpfnWndProc = WindowProc; wc.cbClsExtra = 0; wc.cbWndExtra = 0; wc.hInstance = hInstance; //wc.hIcon = LoadIcon(NULL, IDI_APPLICATION); wc.hIcon = LoadIcon(NULL, (LPCSTR)IDI_ICON1); wc.hCursor = LoadCursor(NULL, IDC_ARROW); wc.hbrBackground = CreateSolidBrush(RGB(240, 240, 240)); wc.lpszMenuName = NULL; wc.lpszClassName = szAppName; wc.hIconSm = LoadIcon(NULL, (LPCSTR)IDI_ICON1); RegisterClassEx(&wc); hWnd = CreateWindowEx(WS_EX_CLIENTEDGE, szAppName, "", WS_CAPTION | WS_SYSMENU | WS_MINIMIZEBOX, a, b, c, d, NULL, NULL, hInstance, NULL);
Partager