Bonjour,
J'ai créé un TCD à partir de plusieurs feuilles d'un classeur Excel.
Voici un exemple largement inspiré de mon tableau en question :
http://www.cjoint.com/c/FIvm2j7vbzZ
A l'heure actuelle, mon tableau me donne :
- soit le coût total d'un salarié sur l'ensemble des onglets
- soit le coût total pour chaque entreprise
Aujourd'hui je voudrai avoir ces 2 infos, c'est-à-dire le coût de chaque salarié avec sous-total par entreprise.
pages 1 et 2 : données saisies et calculées
page 3 : données permanentes (on s'en fou pour mon probleme)
page 4 : TCD qui récapitule les coûts par entreprise mais le nom des salarié ne s'affiche pas...
Résultat souhaité :
Tintin 280 €
Sous-total BARBAPAPA = 280 €
Milou 420 €
Babar 200 €
Sous-total CHAMALLOW = 620 €
TOTAL = 900 €
Comment dois-je procéder ?
Merci pour vos réponses
Cdt
Partager