Bonjour,

J'ai créé un TCD à partir de plusieurs feuilles d'un classeur Excel.

Voici un exemple largement inspiré de mon tableau en question :
http://www.cjoint.com/c/FIvm2j7vbzZ

A l'heure actuelle, mon tableau me donne :
- soit le coût total d'un salarié sur l'ensemble des onglets
- soit le coût total pour chaque entreprise

Aujourd'hui je voudrai avoir ces 2 infos, c'est-à-dire le coût de chaque salarié avec sous-total par entreprise.

pages 1 et 2 : données saisies et calculées
page 3 : données permanentes (on s'en fou pour mon probleme)
page 4 : TCD qui récapitule les coûts par entreprise mais le nom des salarié ne s'affiche pas...

Résultat souhaité :

Tintin 280 €
Sous-total BARBAPAPA = 280 €

Milou 420 €
Babar 200 €
Sous-total CHAMALLOW = 620 €

TOTAL = 900 €

Comment dois-je procéder ?

Merci pour vos réponses

Cdt