1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67
|
#include <SPI.h>
#include <WiFi.h>
struct dog1 {
String Chien1;
unsigned char dose1;
unsigned char dosejour1;
};
struct dog1 variables1 = { .Chien1 = "Rex", .dose1 = 45, .dosejour1 = 3 };
struct dog2 {
String Chien2;
unsigned char dose2;
unsigned char dosejour2;
};
struct dog2 variables2 = { .Chien2 = "Maiko", .dose2 = 45, .dosejour2 = 2 };
struct dog3 {
String Chien3;
unsigned char dose3;
unsigned char dosejour3;
};
struct dog3 variables3 = { .Chien3 = "Fripon", .dose3 = 30, .dosejour3 = 2 };
struct Tableau[3] = {dog1, dog2, dog3};
byte mac[] = {0xB4, 0x21, 0x8A, 0xF0, 0x31, 0xC7}; //adresse mac de la carte
byte ip[] = {192, 168, 1, 51}; //adresse ip de la carte
WiFiServer server(80); //serveur écoutant sur le port 80
void setup() { //initialisation de la carte et du serveur
Serial.begin(9600); //vitesse de connexion
WiFi.begin(mac, ip); // Démarrage de la connexion wifi
Serial.print("\nLe serveur est sur l'adresse : ");
Serial.println(WiFi.localIP()); //affichage de l'adresse de connexion
server.begin(); //démarrage de "l'écoute"
}
void loop() { //programme principal s'éxécutant en boucle
WiFiClient client = server.available(); //on écoute le port
if (server.available()){
Serial.println("Client");
}
if (client) { //si le client est connecté
Serial.println("Client en ligne\n"); //lui signaler
if (client.connected()) { //si le client est en état "connecté"
while (client.available()) { //tant qu'il peut transmettre des informations
char c = client.read(); //on lit le caractère
Serial.write(c); //on l'écrit sur le moniteur série
delay(1); //délai de lecture
}
client.println("<DOCTYPE HTML>"); // informe le navigateur du type de document
client.println("<html>STI FEED <br></html>"); //code html
client.stop(); //déconnection du client
Serial.println("Fin de communication avec le client");
}
}
} |
Partager