Bonjour,
Voilà, je me suis fait un petit script pour lancer un programme et importer sa clé de registre. Le soft à pour but d'être portable donc aucune trace sur l'ordi, rien de secret, c'est juste pour gagner du temps.
Voici mon script :
Ce qui fonctionne très bien. Mon problème étant que j'aimerais qu'à la fermeture du programme, il supprime la clé de registre. J'ai créer un autre script pour ça, qui fonctionne très bien aussi, dont voici le script :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 @echo off REM - Importe la clé de registre reg import files\key.reg REM - Lance le programme start files\HDTunePro.exe REM - Ferme la fenetre DOS au lancement du programme exit
Mais j'aimerais pouvoir intégrer ce script au 1er, toujours pour gagner du temps et éviter d'oublier de le lancer. Pour le moment, ça me fait 2 manipulations, j'aimerais pouvoir n'en avoir qu'une.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 @echo off REM - Supprime la clé de registre reg delete "HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\EFD Software" /f
Il est IMPERATIF qu'elle ne se supprime qu'une fois le programme fermé. Je pense qu'il doit y avoir un moyen pour l'ordi de savoir quand le programme est ouvert ou fermé.
Voilà, merci à vous.![]()
Partager