Bonjour,
comment puis-je appliquer une valeur texte dans une cellule en fonction de la valeur de la cellule à côté ?
Donc si dans une cellule de la colonne H est inscrit "OK" il inscrive dans la cellule à côté "FAIT"
merci
Bonjour,
comment puis-je appliquer une valeur texte dans une cellule en fonction de la valeur de la cellule à côté ?
Donc si dans une cellule de la colonne H est inscrit "OK" il inscrive dans la cellule à côté "FAIT"
merci
Bonjour,
pas besoin de code VBA, juste via une simple formule de calculs SI !
_________________________________________________________________________________________________________Je suis Paris, Nice, Bruxelles, Charlie, …
oui je suis d'accord mais je souhaite qu'il n'y ai pas de formules dans ces cellules et pour d'autre raisons ça doit être en vba, merci tout de même![]()
C'est la même logique en VBA, via l'instruction If comme documentée dans l'aide interne …
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part If Range("H1").Value = "OK" Then Range("I1").Value = "FAIT"
merci Menhir et Marc-L
je suis d'accord avec vous deux, c'est ce que j'ai déjà mis comme code mais ce que je souhaite c'est d'arriver à le faire mais sans spécifier une cellule précise. Donc qu'il vérifie la colonne H ou de H10 à H30 et pour les cellules contenant "OK" qu'il affiche à côté de celle-là "FAIT"
désolé je n'ai sans doute pas été assez clair
Partager