Salut,
Le bouton "menu" ( celui du milieu ) met l'application en veille.
Mais comme signalé dans le lien :
When a user presses the back button on an Android device, this usually kills the currently running activity.
Le bouton "back" tue l'application. L'application apparaît encore dans la "liste des applications récentes utilisées" et si tu cliques dessus ça l'a "relancera totalement" pour reprendre ton expression.
C'est le fonctionnement standard.
Si tu souhaites que l'application ne soit pas tuée lorsqu'on clique sur le bouton BACK il faut rajouter
Gdx.input.setCatchBackKey(true);
En général on ajoute aussi un listener pour afficher le menu de pause ou retourner en jeu
1 2 3 4 5 6 7 8
| public boolean keyDown (int keycode) {
if(keyCode == Input.Keys.BACK){
// If inGame => show screenPause
// ElseIf inScreenPause => show Game
}
} |
Par contre, le fait que ton application plante au second lancement n'est pas normal et provient surement d'une Coui*** dans ton code.
+
Partager