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Projets Discussion :

[WE-JV6] Socket Monster's


Sujet :

Projets

Vue hybride

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  1. #1
    Membre éclairé Avatar de MagnusMoi
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    Par défaut [WE-JV6] Socket Monster's
    Bonjour à vous cher lecteur !!!
    Il s'agit d'un projet créé pour le sixième Week End de programmation de jeux vidéo de Developpez.com

    Son nom est : Socket Monster's

    Non !
    Non !
    Non !
    Je vous arrête tout de suite !!!, ce n'est pas un jeu en réseau !!! (petit développeur que nous sommes )
    Il s'agit d'un conte ... Non d'une fable ... non d'une histoire mythique, racontant les turpitude de la condition humaine face à un de ses plus grand défi, un de ses plus grand obstacle rencontré dans la vie de tous les jours :
    Je veux bien sûr parler du vol de chaussette ...(Ce mec écrit n'importe quoi : JE ME CASSE !!! Non ... revient !)
    Nous suivront donc Pauline <INSERER Un NOM ICI> dans sa quête de vérité quand à la disparition de chaussette !
    Suspense !!! Action !!!
    Pauline <INSERER Un NOM ICI>, retrouvera t'elle ses chaussettes ?
    Sortira t'elle avec le beau gosse (aucune chance aucun perso répondant à cette caractéristique n'est prévu en développement !!!)
    Le jeu sera t'il fini (avec le développeur qu'ils ont ... )
    Vous en saurez plus lors de ce Weekend !!!

    PS : En cas de mort par overdose de caféine, l'équipe du jeu n’assurera pas sa sortie !
    PS2 : Ce Billet d'introduction sur-vend ce jeu, l'équipe de développement ne pourra être tenu responsable en cas de déception !
    PS3 : Elle sera tenu responsable en cas de succès par contre...
    PS3 Slim : Cette blague était vraiment trop tentante ...

  2. #2
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    Par défaut
    Bonne chance !

  3. #3
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    Par défaut Planning !!
    Re bonsoir !!!
    Comme l'on va essayer de faire un truc potable, on s'est fixer un planning :o

    Samedi :
    9h => captures d'écrans
    12h => capture vidéo !!!
    20h => premier exe de démo

    Dimanche :
    9h => captures d'écrans
    12h => capture vidéo !!!
    20h => Release !!!

    En cas de pépin rencontré dans le test de la démo, ou en cas de toutes suggestion, Nous serons disponible sur ce fil de discutions, ou sur le chat du Weekend !

    Voilà !

  4. #4
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    Par défaut Point à minuit
    Bonsoir,
    Côté développement on a opté pour du C# (recyclant un précédent développement ] )
    Nom : CS_Socket_Monster_s_001.PNG
Affichages : 499
Taille : 154,7 Ko
    On a pour l'instant le menu principale (non mais tout cela pour çà ???)
    Le mécanisme d'animation, les maps et la gestion de la musics sont embarqués dans une lib perso déjà faite

    Côté animation cela avance aussi
    Nom : Pauline.png
Affichages : 551
Taille : 64,2 Ko
    Les graphisme seront réalisés par Émilie Parthouneau dont les autres travaux sont disponibles sur :
    http://emilie-parthouneau.blogspot.fr/ et https://www.youtube.com/channel/UCeB...y8HM7Q3K1fcMOQ

    Le programme de la nuit :

    Côté Dev :
    => Premier test du moteur
    => Menu Options pour réglage des touches

    Côte Animation :
    => continuer à travailler plus que le dev ! ( )

  5. #5
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    Par défaut Point avant sieste !!!
    Bon alors le réglage de la taille de l'interface via le menu option c'est fait !!!
    L'affichage d'une animation dans le font pour le menu générale c'est fait aussi ! (cela re-teste bien mon mécanisme d'animation ] )
    Avant d'aller nous coucher pour notre sieste, nous sauvons le projet (jamais trop prudent !)

    Bug à noter :
    L'application est faite en C# .Net, bien que le code "Application.Exit();" soit signaler lors de la fermeture de la fenêtre de l'application, le programme continu de tourner en tâche non graphique !!!
    Assez problématique et incompréhensible mais néanmoins intéressant !

    Si il y a des amateur de para-normal !!!

    Tests sur le moteur au réveil !!!

    A dans pas longtemps !!!

  6. #6
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    Par défaut Goooood Moooornig Developpez !!!
    Bonjouuuuuuur !
    Une bonne sieste de sommeil ! (3 heures, sinon c'est trop )
    Du thé à profusion (et en perfusion :p )
    Et nous revoilà in da Game !!!

    Après s'être rendu compte qu'ouvrir un thread implique de le refermer avant de terminer une application (C'est quand tu es fatigué, que tes bêtises sont fatigantes !!! )
    Nous revoilà parti au combat !!!
    Capture d'écran vers 9 heures !!!

  7. #7
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    Par défaut Première screenshot !!!
    Après 15 minutes de retard voici la première screenshot !
    Nom : screen.png
Affichages : 492
Taille : 404,2 Ko

    Nous prévenons : nous ne serons pas à l'heure pour la capture vidéo

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