Je voudrai avoir votre avis: vous préférez le menu 1 ou le menu 2?
Menu 1
Menu 2
Merci
Menu 1
Menu 2
Je voudrai avoir votre avis: vous préférez le menu 1 ou le menu 2?
Menu 1
Menu 2
Merci
J'ai eu du mal à voir la différence.
Je préfère le deux c'est plus léger.
Lol, perso menu1... plus compacte...
ensuite c'est vrai que si le menu se remplit bien, la deux serait peut-être mieux...
Il faut voir comment tout ça s'intègre au design général de ton site...
Rédacteur "éclectique" (XML, Cours PHP, Cours JavaScript, IRC, Web...)
Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC)
je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque !
pensez à la balise [ code ] (bouton #) et au tag :resolu: (en bas)
Je dis le deux avec un rollover background css sur 100 % du lien pour l'intéractivitance.![]()
J'y ai pensé mais pour l'instant il n'y a rien autourEnvoyé par Swoög
Pour le rollover j'y ai aussi pensé mais pas encore essayé. Il faut savoir que les liens seront 5 à 1 ou 2 près.
Là j'hésite j'hésite et comme vous êtes à 50 50, j'attends d'autres votes![]()
Le mieux pour ces problématiques c'est de faire un style switcher assez avancé qui permettent aux visiteurs de configurer entièrement le site (si y'a une admin/bd pour sauvegarder les choix dans de bonnes conditions).
Envoyé par psychoBob
complètement ****
t'immagine la quantité de boulot que ça demande en plus ? sans compter le boulot que devra faire le serveur à chaque page pour générer les CSS...
Rédacteur "éclectique" (XML, Cours PHP, Cours JavaScript, IRC, Web...)
Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC)
je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque !
pensez à la balise [ code ] (bouton #) et au tag :resolu: (en bas)
Partager