Ami programmeurs, bonjour/bonsoir!
Etant donné que le forum se déserte du au manque d'OS ces temps ci (parfaitement normal vu que Sébastien est entrain de préparé un sacré truc), je voulais lancé une discussion pour rassembler les OS de demain, ceux de la 4.0. Si si, ces mêmes OS qui vont révolutionner le monde et couler Microsoft! (héhé)
Plus sérieusement, je vous propose de présenter votre futur OS (nom, prénom, age, date de naissance, poids, taille, groupe sanguin, allergie (nan je déconne pardon) )
Vous (moi également) pourrez échanger des idées pour vos OS, voir qui fait quoi, s'aider les uns les autres et rêver un peu. Mais c'est en rêvant et en ayant la motivation que ces rêves deviennes réalités (d'ou l’intérêt de cette discutions, vous commencez à comprendre? )
Et puis ça sera l’occasion de voir qui est encore présent et de faire une mise au point de qui est entrain de faire quoi, histoire qu'on ne hurle pas au plagiat (d'ailleurs chacun est libre de faire ce qu'il veut, donc la notion de plagiat sur cpcdos n'existe pas (j'insiste la dessus)
Ensemble, façonnons l'informatique de demain et créons un monde meilleur!
Partager