IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Visual C++ Discussion :

erreur LNK1104: cannot open file 'uEye.obj'


Sujet :

Visual C++

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Femme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Juillet 2016
    Messages
    12
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France, Val d'Oise (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2016
    Messages : 12
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut erreur LNK1104: cannot open file 'uEye.obj'
    Bonjour,
    Je suis en train de travailler sur un programme sur VisualStudio2013 (windows 10) et je rencontre ce problème " erreur LNK1104: cannot open file 'uEye.obj' "

    j'ai bien ajouté les liens vers les librairies dans Properties-> VC++ Directories -> Include et Library directories où j'ai jouté les dossier Lib et Include, et dans Linker-> Input j'ai ajouter les .lib dans la liste comme indiqué dans différents forums et tuto.

    Mais je continue à avoir cet erreur là et je ne trouve aucun uEye.obj dans mes fichiers. (d'ailleurs si qqn peut me dire ce qu'est un .obj ? )

    merci

  2. #2
    Membre expert Avatar de jopopmk
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    1 856
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 1 856
    Points : 3 570
    Points
    3 570
    Par défaut
    Salut,

    en gros : les fichiers .obj sont les résultantes de la compilation d'une unité de compilation (souvent un .c = .obj après compilation).
    Derrière le linker récupère tous ces .obj, mélange ça avec les .lib (bilbi statiques) et te sort le .exe final.

    N'as-tu vraiment aucune référence à "uEye" dans ton projet/ta solution ? "uEye" ça te parle ?
    Quelques pistes à creuser d'après la MSDN.
    Plus je connais de langages, plus j'aime le C.

  3. #3
    Futur Membre du Club
    Femme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Juillet 2016
    Messages
    12
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France, Val d'Oise (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2016
    Messages : 12
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut
    Si bien sûr uEye c la librairie avec lequel je travaille (je travaille en fait avec une caméra uEye et ses libraries me permettent de l'utiliser dans mon programme) mais c le fichier uEye.obj que je n'arrive pas à trouver.

    Citation Envoyé par jopopmk Voir le message
    en gros : les fichiers .obj sont les résultantes de la compilation d'une unité de compilation (souvent un .c = .obj après compilation).
    Derrière le linker récupère tous ces .obj, mélange ça avec les .lib (bilbi statiques) et te sort le .exe final.
    Mais alors dans ce cas, pourquoi est-ce qu'il n'arrive pas à trouver le .obj si elle résulte de la compilation ??

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 10/08/2015, 18h55
  2. Error LNK1104: cannot open file 'cv240d.lib'
    Par Diouk5 dans le forum OpenCV
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/05/2012, 11h48
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 23/01/2008, 15h35
  4. Erreur: unable to open file "DCLUSR.LIB"
    Par Xavier dans le forum C++Builder
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/06/2006, 20h33
  5. Unable to open file 'DSGNINTF.OBJ'
    Par chamamo dans le forum C++Builder
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/06/2006, 09h35

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo