Bonjour,
Je suis débutant et j'aurais besoin d'aide. Voici le problème que je rencontre. J'aimerai sauvegarde des variable en local. Pour info je me sert du Framework Ionic, qui intègre angularjs.
Donc j'ai ajouté le module NgStorage comme ceci dans le <HEAD> de ma page index.html
<script src="https://cdnjs.cloudflare.com/ajax/libs/ngStorage/0.3.6/ngStorage.min.js"></script>
Dans mon fichier app.js j'ai codé ceci.
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
| var app = angular.module('starter', ['ionic', 'ngCordova', 'ngStorage', 'ngAnimate']);
app.controller('CtrlParam', function($scope, $localStorage) {
$scope.$storage = $localStorage.$default({
tMax: 42,
tMini: 20,
hMax: 70,
hMini: 30
});
}); |
J'aimerai que les valeurs enregistré dans tMax etc.. soir stocker dans une variable exemple :
var temperature_maximale = $storage.tMax;
Pour quand suite je puisse créé une condition avec d'autre valeur. Mais lorsque je créé cette variable "var temperature_maximale", j'ai une erreur dans la console. "Uncaught ReferenceError: $storage is not defined" et "ionic.bundle.js:26794 Error: [ng:areq] Argument 'HackeetCtrl' is not a function, got undefined"
Le controler "HackeetCtrl" et le controller principale qui est dans la balise <BODY>, ou est situé ma condition qui récupère des températures. Le controler "CtrlParam" et dans une page qui s'affiche a l’intérieur du <BODY> -> <ng-view>
Voila.
En vous remerciant d'avance.
Cordialement.
Partager