Bonjour à tous,
Tout d'abord veuillez m'excuser si le sujet doit être (peut-être déplace côté PHP ou même Angular j'ai longuement hésité vous me le direz s'il y à lieu).
Voici mon problème, je dois réaliser un "décagnotage" d'un compte. Voici les instructions laissé par mon tuteur :
1. test si vm.profile.money_sponsorship > 0
2. Pop-up confirmation + redirection POST vers cash-money-sponsorship
Précision : Il y à de l'angular.
Voici ce que j'ai pu réaliser dans le fichier script.js :
Mais malheureusement ma fonction -> ne fonctionne pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 function goToSponsorship() { if(vm.profile.money_sponsorship > 0){ Confirm.showYesNo({ title: L10n.proMoncompte.confirm, content: L10n.monCompte.updateSuccessOnlyInfo }).success(function(){ api.call(RESOURCES.getSponsorship, 'POST', { user_id: Auth.getUserId(), user_token: Auth.getSession().user_token }).then(function(response) { if (response.status === 200) { vm.sponsorship = response.data.money_sponsorship ? response.data.money_sponsorship : 0; vm.statusMessage = L10n.monCompte.updateSuccessOnlyInfo; } Confirm.show({ content: response.message }); }); }); }else if(vm.profile.money_sponsorship <= 0){ vm.statusMessage = L10n.clientLoginPopup.authorizationFail } console.log( vm.profile ); }
Je possède également ce fichier "DefaultController.php" qui contient :
Et je possède également ce morceau de code dans script.js :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58 /** * Cash Money Sponsorship * @POST("/cash-money-sponsorship") * @param ParamFetcher $paramFetcher * @RequestParam(name="user_id", requirements="[0-9]+", allowBlank=false, nullable=false, description="User id") * @ApiDoc( * description="Get sponsorship", * requirements={ * { * "name"="user_id", * "dataType"="Integer", * "requirement"="[0-9]+", * "description"="User id" * }, * * { * "name"="_format", * "requirement"="json" * } * }, * parameters={ * {"name"="user_id", "dataType"=""} * } * ) * @return \SM\Bundle\RESTBundle\Plugins\Controller\viewHandle */ /* * THE * Ajout #001 * Le 13/06/16 à 10h15 * Ajout du userToken + checkUserToken dans cashMoneySponsorShipAction() */ public function cashMoneySponsorShipAction(ParamFetcher $paramFetcher) { $userId = (int) $paramFetcher->get('user_id'); $userToken = $paramFetcher->get('user_token'); $checked = $this->checkUserToken($userToken, $userId); if ($checked !== true) { return $checked; } $dataResponse = $this->globalManager()->cashMoneySponsorshipByUserId($userId); switch($dataResponse) { case 0: return $this->setSuccessResponse($dataResponse, $this->globalManager()->__(Messages::REQUEST_SUCCESS)); case 1: return $this->setErrorResponse("Iban from account is empty",500); case 2: return $this->setErrorResponse("Money sponsorship is 0",500); case 3: return $this->setErrorResponse("Account is not valid",500); case 4: return $this->setErrorResponse("Error lemonWay : moneyOut",500); } }
Quelqu'un saurait me dire comment faire comme demandé par mon tuteur donc : " redirection POST vers cash-money-sponsorship " correctement ?
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 function getSponsorship(userId, userToken, callback){ api.call(RESOURCES.getSponsorship, 'POST', { user_id: userId, user_token: userToken }).then(function(response){ if(response.status === 200){ var money = response.data.money_sponsorship ? response.data.money_sponsorship : 0; $.isFunction(callback) && callback(money); } }); }
Merci d'avance, je reste à disposition si vous avez besoin d'autres informations.
Cordialement, Skyxia.
Partager