Bonjour tout le monde,

je suis une étudiante à l'université Paul Sabatier de Toulouse et je viens d'obtenir mon M1 et maintenant je suis admise en M2 Informatique spécialité Développement Logiciel en alternance, et j dois chercher un stage en alternance à Toulouse , le problème c'est que , avant de savoir que je suis acceptée en M2 à Toulouse (parce qu'on avait que 36 places donc je me suis dis que j vais pas avoir une place ici mais c'était le contraire) , j'ai postulé à l'université de Rennes et j suis admise en M2 Génie Logiciel aussi en alternance, et après avoir passer des entretiens à Rennes j'ai reçu un avis positif de la part de l'entreprise SFR Labs. Maintenant je sais pas quoi choisir j'arrive pas à dormir à cause de ça, j sais pas si j dois rester à Toulouse et chercher un stage ( le stage à Toulouse n'est pas assuré, si je trouve pas un stage à Toulouse je vais travaillé dans les labos) ou bien partir à Rennes puisque j'ai un stage qui est assuré là bas! et que pensez vous de l'entreprise SFR Labs.

Merci d'avance pour vos réponses