J'aimerai imprimer des liste si mon total est supérieur à 0
La cellule où se trouve le total est variable
J'aimerai imprimer des liste si mon total est supérieur à 0
La cellule où se trouve le total est variable
Est-ce que ça veut dire que tu veux lancer une impression automatiquement chaque fois que ton total passe à 0 ou est-ce que tu veux empêcher l'impression si ton total est différent de 0 ?
Bonsoir
Je veux empêcher l'impression si mon total est à 0. Et non mon total est toujours sur la meme colonne D et pas la même cellule
Merci à vous
Pas la même ligne
Il faut que tu utilises le paramètre de la macro évènementielle Workbook_BeforePrint.
Quelque chose qui ressemble à
Cela dit, il me semble plus simple de jeter un coup d'oeil sur la case en question avant de lancer l'impression...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 Private Sub Workbook_BeforePrint(Cancel As Boolean) If WorkSheets("MaFeuille").Range("D10") = 0 Then Cancel = True End Sub
Bonjour Menhir
Merci pour ta réponse
Le pb c'est que je n'ai pas qu'un seul fichier ...
Si je défini une cellule dans la formule c'est bloquant parce que du coup c'est jamais la meme ... Et j'ai des filtre qui s'applique du coup des lignes qui se masque
Et je suis perdue
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part .Range("D10") = 0
Dans ce cas, il faudra mettre la macro en question dans tous les fichiers concernés.
Dans ce cas, comment la macro est-elle supposée trouver la bonne cellule à tester ?Si je défini une cellule dans la formule c'est bloquant parce que du coup c'est jamais la meme ... Et j'ai des filtre qui s'applique du coup des lignes qui se masque
La fonction "boule de cristal" n'existe pas encore en VBA.
Et tu espères qu'avec le peu d'informations que tu fournis, ceux qui essayent de comprendre ton problème ne le soient pas ???Et je suis perdue
Partager