Bonjour à tous,
j'utilise excel et je souhaite mettre une macro qui permet d'envoyer un mail.
J'ai réussi à envoyer un mail avec l'objet, le contenue et une seule cellule du tableau excel.
Le problème, c'est que je souhaite inclure plusieurs cellules dans le mail et je n'arrive pas à le faire malgré de nombreuse recherche sur internet.
ma macro que j'ai fait pour envoyer le mail avec une seule cellule est :
et ce que je voudrai faire avec une sélection de cellule :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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12 With olMail .To = maildest .Subject = " information " .Body = "bonjour" & vbCrLf & _ & Range("C8").Value ' A choisir entre les deux : ' .Send 'Soit on envoie le mail directement .Display 'soit on le montre avant de l'envoyer
Pouvez-vous m'aider?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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12 With olMail .To = maildest .Subject = " information " .Body = "bonjour" & vbCrLf & _ & Range("C8:C11").Value ' A choisir entre les deux : ' .Send 'Soit on envoie le mail directement .Display 'soit on le montre avant de l'envoyer
Par avance, je vous en remercie
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