Bonjour à tous !

Voici mon problème : Je souhaite mettre à jour une table A en fonction d'une table B uniquement si les données contenu dans A diffères de celle de B.
J'ai lu qu'il n'était pas conseillé de mettre à jour une table à l'aide d'une procédure stockée mais étant néophyte en l matière je n'ai pas trouvé d'autre solution...
Voici mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49

ALTER PROCEDURE [dbo].[PS_RESTORE_PARAM_PROD] 
	-- Add the parameters for the stored procedure here
	@IdBase bigint 
AS
BEGIN
	-- SET NOCOUNT ON added to prevent extra result sets from
	-- interfering with SELECT statements.
	SET NOCOUNT ON;
	DECLARE @Paragraphe varchar(50), @Variable varchar(50), @Valeur varchar(254), @Memo varchar(MAX), @Row uniqueidentifier, @IdBase_Connexion bigint

DECLARE curseur_save CURSOR FOR
	SELECT Paragraphe, Variable,Valeur, Memo, Rowguid, Id_Base from dbo.Connexion_Serveur where Id_Base = @IdBase

OPEN curseur_save

FETCH curseur_save into @Paragraphe,@Variable, @Valeur, @Memo, @Row, @IdBase_Connexion

WHILE @@FETCH_STATUS = 0
	BEGIN

DECLARE @ParagraphePROD varchar(50), @VariablePROD varchar(50), @ValeurPROD varchar(254), @MemoPROD varchar(MAX), @RowPROD uniqueidentifier
		DECLARE curseur_PROD CURSOR FOR
		SELECT Paragraphe, Variable,Valeur, Memo, Rowguid from [ATH].[dbo].[CONNEXION_SERVEUR]

OPEN curseur_PROD

FETCH curseur_PROD into @ParagraphePROD,@VariablePROD, @ValeurPROD, @MemoPROD, @RowPROD

WHILE @@FETCH_STATUS = 0
		BEGIN

IF @Row = @RowPROD 
			BEGIN
				IF @Paragraphe != @ParagraphePROD
				SET @ParagraphePROD = @Paragraphe

CLOSE curseur_PROD
				DEALLOCATE curseur_PROD
			END

END

END

END
CLOSE curseur_save
DEALLOCATE curseur_save
Je m'excuse d'ors et déjà auprès de ceux qui vont lire mon code car ça risque de leur faire mal aux yeux