Bonjour,
afin d'automatiser une recherche de fichier je souhaite faire une recherhce FINDSTR avec en chaine rechercher le %%I de ma boucle for
je recherche des evenements à partie des heures (15:05:52)
la première partie de mon code permet de prendre toutes les lignes au format 15:05:52 poour les remettre dans un fichier temporaire (TEMP.TXT) au format 150552 (format dans les fichiers de log) - (
au passage si vous avez mieux je suis preneur pour virer les ":" mais ca marche donc on verra plus tard)
ensuite ma seconde boulce for recupere dans mon fichier TEMP.TXT les horaires au format HHMMSS
je souhaite réaliser alors une recherche dans les sous repertoire : donc Findstr ( et pause pour lire le resultat avant de faire la ligne suivante)
Code BAT : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 @echo OFF FOR /F "tokens=1,2* delims=:" %%i IN ('find /V "BIDON" data.fic') DO echo %%i%%j%%k>>temp.txt FOR /F "skip=1 tokens=1,2* delims= " %%i IN ('find /V "BIDON" temp.txt') DO ( findstr /s "%%i" *.* pause ) del temp.txt
j obtitn bien ce que je veux mais le traitement bloque sur les lignes : ------------- NOM DE FICHIER .EXT de la commande FINDSTR
soit il faut que j'affiche sans le nom de fichier (ce que je n'arrive pas a faire)
soit que sache mieux traiter ces 2 première lignes
la ca m'oblige a faire 2 CTRL+C pour passer l'étape
Code bat : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 C:\TEMP\vacationnel\1.9>faire C:\TEMP\vacationnel\1.9>rem @echo OFF C:\TEMP\vacationnel\1.9>rem FOR /F "tokens=1,2* delims=:" %i IN ('find /V "BIDON" data.fic') DO echo %i%j%k>>temp.txt C:\TEMP\vacationnel\1.9>rem pause C:\TEMP\vacationnel\1.9>FOR /F "skip=1 tokens=1,2* delims=" %i IN ('find /V "BIDON" temp.txt') DO ( rem echo %i SET "search=%i" rem findstr /s "155430" *.* findstr /s "%i" *.* pause ) C:\TEMP\vacationnel\1.9>( rem echo ---------- TEMP.TXT SET "search=---------- TEMP.TXT" rem findstr /s "155430" *.* findstr /s "---------- TEMP.TXT" *.* pause ) FINDSTR : /- ignoré FINDSTR : /- ignoré FINDSTR : /- ignoré FINDSTR : /- ignoré FINDSTR : /- ignoré FINDSTR : /- ignoré FINDSTR : /- ignoré FINDSTR : /- ignoré FINDSTR : /- ignoré FINDSTR : / ignoré FINDSTR : /T ignoré FINDSTR : /. ignoré FINDSTR : /T ignoré FINDSTR : /T ignoré ^CAppuyez sur une touche pour continuer... Terminer le programme de commandes (O/N) ? o
Si quelqu'un a une idée, je prends.
D'avance, merci.
Partager